L’atelier cuisine du 14 avril 2022 est reporté à une date ultérieure.

L’atelier calligraphie recommence ses activités.

Renseignez-vous et venez y nombreuses et nombreux.

Presse-Océan : le congrès de l’AVF à Nantes

L’article paru dans l’édition de Presse Océan (Groupe Ouest France) de ce jour ,28 mars 2022, résume toute notre stratégie après un 20ème congrès qui a fait entrer l’AVF dans le monde des nouvelles technologies (webtv, e congrès, sondage en direct …) En savoir plus

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

La Newsletter n°26 Avril 2022 post CONGRES

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Congrès de Nantes : à distance d’un clic !

Naissance d’une Web-TV pour l’AVF ! Elle permettra aux adhérents inscrits de suivre tout le congrès en direct !

Congrès de NANTES sur place ou à distance. Tout savoir !

Synthèse sur le congrès : inscriptions en présentiel (encore possible) ou à distance via avf-webtv. Programme actualisé.

PROGRAMME du CONGRES mars 2022 à Nantes actualisé

Programme pour les participants congressistes en « présentiel » ou sur Web-TV de l’AVF Actualisation du 5 mars 2022.

Newsletters nationales d’information.

Newsletter, nouvelles du Congrès n°6, novembre 2021     Newsletter n°25, octobre 2021

Un projet pour l’AVF : Newsletter nationale mai 2021

Après une enquête nationale auprès des AVF trois groupes de travail se sont réunis régulièrement pour rédiger. Une réunion sur le web : WEB AVENIR est organisée samedi 5 juin 2021. Deux Newsletter Hors série spéciales à destination de tous les adhérents sont proposées aux AVF régionaux et locaux pour diffusion : – Télécharger ce […]

Nouvelles du congrès de Nantes

Objet : Le 20e Congrès des AVF sera aussi le premier e.Congrès !
Chères adhérentes, chers adhérents,
Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement, pour qu’il puisse être partagé et qu’un nombre important des acteurs de la vie des AVF participent aux temps forts qu’annonce le programme.
Le 9e bulletin se prépare déjà pour vous donner les modalités pratiques de l’inscription et de l’accès.
A très bientôt ! Amicalement.
Le Comité d’Organisation du Congrès

La Newsletter des AVF

Newsletter N° 26 d’avril 2022 LA FOIRE AUX QUESTIONS DU CONGRÈS LES RÉPONSES DU BUREAU NATIONAL Michèle Prou Barba Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises Avril 2022     Retrouvez toutes les newsletters : Archives nationales des Newsletters

Nos animations

Les marches-évasions

Les marches-évasions sont des sorties de plein air dont la difficulté se situe entre les randos et les promenades. Elles ne dépassent pas 10 km sur des parcours avec très peu de dénivelé. De plus, elles permettent le plus souvent d’aller de découvertes en découvertes.

Animées par Pascal, elles sont programmées un dimanche après-midi par mois environ.

Espace membre

Statuts de l’AVF de Chalon

Les nouveaux statuts de l’AVF de Chalon-sur-Saône sont approuvés en Assemblée Générale Extraordinaire le vendredi 3 juin 2022
Votre AVF Chalon-sur-Saône