Animation jeux

Nouvelle activité mensuelle animée par Jean-Baptiste.

Animations régulières

Les activités dans notre local au 20 rempart St Vincent se déroulent en respectant les gestes barrières. Merci pour votre compréhension L’animation « Jeux » avec Jean-Baptiste pour partir à la découverte de nouveautés a beaucoup de succès. L’atelier initiation à l’informatique devrait reprendre prochainement. Une étude est en cours.

Le Flash Info de l’UNAVF

Le Flash Info de l’UNAVF, spécial COMMUNICATION

Le Flash Info de l’UNAVF, « A quoi sert l’UNAVF ? »

« A quoi sert l’URAVF ? »

Nos activités 2022/2023

Liste de nos activités 2022/2023 extrait du procès-verbal de notre AGO du 2 juin 2023

Les marches-évasions

Les marches-évasions sont des sorties de plein air dont la difficulté se situe entre les randos et les promenades. Elles ne dépassent pas 10 km sur des parcours avec très peu de dénivelé. De plus, elles permettent le plus souvent d’aller de découvertes en découvertes. Animées par Pascal, elles sont programmées un dimanche après-midi par mois environ.

Statuts de l’AVF de Chalon

Les nouveaux statuts de l’AVF de Chalon-sur-Saône sont approuvés en Assemblée Générale Extraordinaire le vendredi 3 juin 2022

Enquête de France Bénévolat

Une enquête très intéressante sur les bénévoles d’aujourd’hui…

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

Mot de la présidente

Nouveaux arrivants, BIENVENUE à Chalon-sur-Saône, patrie de Nicéphore Niépce, inventeur de la photographie. La Bourgogne et Chalon ont, en matière d’accueil, une réputation qui n’est plus à faire et que l’AVF assume avec compétence. AVF : sigle d’Accueil des Villes Françaises, et marqueur de son action. Accueillir chaleureusement tout nouvel arrivant, dans un local agréable […]