Enquête de France Bénévolat

Une enquête très intéressante sur les bénévoles d’aujourd’hui…

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

Congrès de Nantes : à distance d’un clic !

Naissance d’une Web-TV pour l’AVF ! Elle permettra aux adhérents inscrits de suivre tout le congrès en direct !

La Newsletter des AVF

Newsletter N° 26 d’avril 2022 LA FOIRE AUX QUESTIONS DU CONGRÈS LES RÉPONSES DU BUREAU NATIONAL Michèle Prou Barba Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises Avril 2022     Retrouvez toutes les newsletters : Archives nationales des Newsletters

Animations régulières

Nous recherchons une animatrice ou un animateur peinture bénévole.

Le mercredi après-midi, une semaine sur deux.

Les marches-évasions

Les marches-évasions sont des sorties de plein air dont la difficulté se situe entre les randos et les promenades. Elles ne dépassent pas 10 km sur des parcours avec très peu de dénivelé. De plus, elles permettent le plus souvent d’aller de découvertes en découvertes. Animées par Pascal, elles sont programmées un dimanche après-midi par mois environ.

Statuts de l’AVF de Chalon

Les nouveaux statuts de l’AVF de Chalon-sur-Saône sont approuvés en Assemblée Générale Extraordinaire le vendredi 3 juin 2022

Mot de la présidente

Nouveaux arrivants, BIENVENUE à Chalon-sur-Saône, patrie de Nicéphore Niépce, inventeur de la photographie. La Bourgogne et Chalon ont, en matière d’accueil, une réputation qui n’est plus à faire et que l’AVF assume avec compétence. AVF : sigle d’Accueil des Villes Françaises, et marqueur de son action. Accueillir chaleureusement tout nouvel arrivant, dans un local agréable […]

Notre chaîne de télévision est née!

Elle est née ! Elle est en service ! Elle vous attend !