Nous étions 28 à la gare d’Asnières pour rejoindre la Défense et prendre le RER A jusqu’à Champigny et même un peu plus loin pour ceux qui n’ont pas eu le temps de descendre et ont ajouté un petit aller retour au trajet. Après regroupement de tout le monde, nous avons parcouru les 4 premiers kilomètres sur les bords de la Marne jusqu’à la Guinguette La Mascotte à Joinville le Pont pour un apéritif suivi d’un repas bien sympathique.
Après avoir repris nos forces nous sommes repartis en direction de la gare RER de Joinville où certains nous ont abandonnés, éprouvés par la chaleur. Le reste du groupe a rejoint la Porte Dorée en restant à l’ombre des arbres du bois de Vincennes. Nous avons même croisé un héron sur un des petits étangs du bois. Le compteur marquait 10 km arrivés à la station de Métro de la porte Dorée. Et là, les 9 plus courageux décident de regagner la gare de Lyon par la coulée verte René Dumont et rejoindre la ligne 14 du métro. Parcours total 14 km.

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album