SAINT-CLOUD

92210 SAINT CLOUD
Email : avf.saintcloud@orange.fr

Autres sites des AVF

Animated letter PsychedelicAnimated letter PsychedelicAnimated letter Psychedelic

Vous êtes arrivé depuis peu de temps à Saint-Cloud, vous êtes nouvel habitant ; vous souhaitez établir des contacts, connaître la Ville, rencontrer d’autres Clodoaldiens, participer à des sorties organisées ou des Ateliers. N’hésitez pas à nous contacter ou nous rencontrer les Mardi et Jeudi après-midi de 14h30 à 17h ou le Samedi matin de 10h à 12h à notre permanence au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.

Les jours de permanence, un bénévole de notre association  vous accueillera et vous remettra, notre programme d’activités trimestriel, une documentation sur notre Ville, son Histoire, ses Quartiers, ses Associations, ainsi que tous les conseils pratiques : commerces, transports, numéros utiles…dont vous pourriez avoir besoin.

Nous organisons, à votre intention, différentes activités, où nous serions ravis de vous accueillir. Pour ce trimestre : tous les mercredis, la Marche dans le Parc de Saint-Cloud, tous les jeudis, l’atelier de conversation en français, et une fois par mois : sorties culturelles,  l’art floral, l’atelier des tout-petits, les lundis en musique, l’atelier Brico-déco, l’atelier informatique.

Nous vous souhaitons une très bonne installation !

Bien amicalement

Vous pouvez nous rejoindre à notre permanence

ou nous contacter par téléphone au 01 47 71 53 68  les jours de permanence

ou par mail à avf.saintcloud@orange.fr

ou sur notre site  avf.asso.fr/saintcloud et vous y inscrire.

Tribunal de Commerce de Paris

vendredi 26 janvier à 14h15 sur place

Ce palais, édifié par l’architecte Bailly en 1865, renferme des trésors : l’escalier monumental, la coupole, la salle des pas perdus, la grande salle d’audience. Les noms des juges consulaires sont gravés dans le marbre depuis 1564 jusqu’à aujourd’hui.

La visite, conduite par un juge conférencier, sera également l’occasion de présenter les activités du tribunal, le rôle des juges consulaires et leur contribution à l’économie parisienne et nationale.

.RDV sur place : 1 quai de Corse - Paris 4ème

Métro : Cité ou Châtelet - Bus : 72

Sur inscription avant le 20 janvier

Participation 15 €                                                            Limité à 30 personnes

Exceptionnel !

Concert à la Philharmonie

Samedi 27 janvier

Thème : Debussy et la Russie. Orchestre Pasdeloup direction Mykola Diadiura.

Programme : Moussorgski : Prélude la klovantchina, Tchaïkovski : Concerto pour piano (Igor Tchetuev au piano), Debussy : Prélude à l’après-midi d’un faune,

RDV : 14h30 dans le hall principal dernier étage, en haut des escalators après les contrôles de sécurité.

Limité à 10 personnes

Participation : 26

Publication mise en avant
Ateliers des tout-petits