Bienvenue à Saint-Cloud

Si vous êtes nouvel arrivant  à  Saint-Cloud, si vous désirez découvrir votre ville ou êtes en recherche de lien social, si vous venez de changer de cadre ou de style de vie, venez nous rencontrer. L’AVF Saint-Cloud mettra tout en œuvre pour  faciliter votre installation et vous proposera un choix diversifié d’ateliers,  de sorties et d’évènements animés par des bénévoles dévoués. Pour retrouver nos activités n’hésitez pas  à feuilleter le programme présent sur ce site en cliquant ici. Nous serions heureux de vous rencontrer et de partager avec vous nos valeurs. Vous pouvez nous rencontrer au siège de l’association  13, Place Général de Gaulle (rez-de-parking de la Mairie de Saint-Cloud, en bas à droite du grand escalier extérieur) lors de nos permanences(hors vacances scolaires) le mardi de 14h30 à 17 heures ou le samedi de 10 heures à 12 heures.  Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01 47 71 53 68 ou par mail adressé à avf.saintcloud@orange.fr  L’équipe de l’AVF Saint-Cloud
Saint-Cloud
Votre AVF Saint-Cloud
13 place Charles de Gaulle 92210 SAINT CLOUD

Permanences

Mardi de 14h30 à 17h et Samedi de 10h à 12h, hors vacances scolaires   compteur visiteur