BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BAGNOLS-SUR-CÈZE

Le réseau national des Accueils des Villes Françaises propose, aux nouveaux habitants et à toutes les personnes en recherche de lien social, des animations conviviales leur permettant de découvrir leur nouvel environnement et de nouer de nouvelles amitiés. Dans un monde de plus en plus virtuel, les AVF permettent à chacun d’être réellement écouté, accueilli avec empathie et bienveillance, d’être connu et reconnu, de trouver sa place. Notre réseau fonctionne sur le principe du bénévolat : chacun apporte ce qu’il est, fait partager ses envies et ses passions et contribue au bien-être de tous.

Vous pouvez découvrir, sur notre site Internet, la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par les AVF qui sont des acteurs engagés sur leur commune.

Le printemps arrive, vous avez envie de faire des sorties découvertes, de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale, n’hésitez pas à prendre contact et franchir la porte des AVF : toutes les équipes de bénévoles seront heureuses de vous recevoir.

Marie-Gilette RIVIERE Présidente

Séance cinéma – Médiathèque de Bagnols

Dans le cadre de notre partenariat avec la médiathèque de Bagnols, vous trouverez ci-après le programme de la séance cinéma qui se déroulera le mardi 16 avril à 14 h 15 à la médiathèque.
Animations

Sortie nature du 6 mars 2024

Voir les photos ICI

Animations

Marche du 27 février 2024

Michèle POLITI nous avait préparé une marche pour ce mardi à Fontarèches.
Votre AVF Bagnols-sur-Cèze
Place André MOURGUE 30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE

Permanences

Le mercredi : 9 h 00 – 11 h 00 Le vendredi : 15 h 00 – 17 h 00 (Hors vacances scolaires et jours fériés)