L’hospitalité de notre association à l’honneur !!! Merci à tous !

Merci à toutes les familles d’adhérents de s’être mobilisées aussi nombreuses pour accueillir à déjeuner les scientifiques étrangers de passage à Versailles. La chaleur de votre accueil a impressionné nos visiteurs étrangers venus de pays aussi divers que l’Algérie, l’Allemagne, le Brésil, le Canada, la Colombie, la Côte d’Ivoire, les Etats-Unis, l’Inde, l’Italie, l’Iran, le Maroc, les Pays-Bas, la Russie. Les retours de nos invités ont été enthousiastes ; tous ont été ravis de partager un moment de convivialité dans une famille française et également de découvrir la gastronomie de notre pays. Une première inoubliable pour la plupart d’entre eux, nous ont-ils dit. Tous adressent leurs remerciements aux familles hôtes.

Texte : Jan-Marie Potier
Photos prises dans les familles d’accueil

Jean-Paul Visticot