Sorties et activités

Le groupe « Familles » se retrouve lors de sorties informelles le mercredi et le week-end : visites, spectacles, pique-nique…
Un groupe WhatsApp a été mis en place afin d’échanger entre adhérents et de partager des bons plans et idées de sorties.

Evénement d’accueil

Depuis deux ans, l’AVF Versailles organise une « Journée d’accueil des Familles » avec le soutien de la Ville de Versailles.
L’objectif est de faire se rencontrer les familles venant d’arrivant à Versailles et de faire découvrir les activités de l’AVF.
L’édition 2023 a eu lieu le 15 octobre dernier.

Rendez-vous réguliers

Un « Café des Parents » est organisé le 2ème mercredi de chaque mois (en période scolaire). L’idée est de rencontrer d’autres parents et de découvrir l’AVF.

Un « Ludo-goûter » a lieu une fois par trimestre un dimanche après-midi. La Ludothèque de Versailles est privatisée pour permettre aux adhérents de se rencontrer et de jouer aux nombreux jeux de société autour d’un goûter. Un espace bébé avec des jouets est également accessible.

Avantages chez nos partenaires

Nos membres bénéficient d’offres spéciales auprès de certaines associations partenaires : la Ludothèque de Versailles, Pré-Académie des Arts et Môment’s.

Certains événements sont ouverts à tous. Pour participer à l’ensemble des activités proposées, l’adhésion à l’association est nécessaire. Plus d’informations ici.

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous via ce lien.

Contact : Catherine BACHETER, Référente Familles bénévole avf.versailles@gmail.com