NOUVEAU : Inscription aux évènements : aller au menu en haut de cette page et sélectionner Activités/Agenda des Evènements et inscriptions

Vous venez d’arriver à Versailles ou dans la région ?
Rejoignez notre association !

L’AVF a pour vocation d’accueillir les personnes qui s’installent dans une nouvelle ville afin de faciliter leur intégration. L’association est également ouverte à toute personne ayant envie de faire des sorties et de rencontrer du monde dans un cadre convivial.

Nos bénévoles sont là pour vous présenter notre association et nos activités. N’hésitez pas à prendre contact avec nous :

Des permanences sont également organisées en période scolaire à notre local, situé au 3 rue Saint-Simon à Versailles :
  • le mardi de 10h30 à 12h00
  • le jeudi de 14h30 à 16h00
Pour en savoir plus sur nos sorties et animations, vous pouvez consulter notre programme d’activités bimestriel disponible ici. Et pour découvrir les modalités d’adhésion à notre association, rendez-vous ici.

Les actualités
Animations créatives

Atelier oenologie

Jeudi 4 avril 2024 : atelier oenologie au restaurant du Tennis-club de Versailles
Marches et Randonnées

Marches du mercredi

Souvenirs des dernières marches N’hésitez pas ! Il y a encore de la place ; nous vous attendons avec enthousiasme le mercredi matin à 9h30 à la grille de la Reine !!
Voyages

Sortie Val-de-Loire et Berry