NOUVEAU : Quatre belles sorties début novembre voir le Flash info

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VERSAILLES

• Notre association a pour vocation  d’accueillir les personnes ou les familles en situation de mobilité géographique ou sociale et de faciliter leur intégration dans leur nouveau cadre de vie. Pour en savoir plus : https://avf.asso.fr/versailles/
  • New arrivals are also most welcome to join our association. Currently, out of 230 members, 27 come from abroad,  representing a spectrum of 18 citizenships.  Some of our activities are dedicated to English-speaking members.

Nouveaux arrivants :

Vous venez d’arriver à Versailles !   N’hésitez pas à prendre contact avec nous.  Plusieurs moyens pour joindre notre association :
Pour vous aider à créer du lien dans votre nouvel environnement, l’AVF vous propose
  • de multiples activités et animations
  • des  cercles de  lecture, conversations en langues étrangères
  • des visites, conférences, etc.
Le contexte sanitaire continuant à s’améliorer, nous reprenons progressivement nos sorties de plein air, retrouvant ainsi le plaisir et la convivialité des activités de groupe. Pour en savoir plus sur l’actualité des sorties et visites proposées à nos adhérents, n’hésitez pas à consulter le Flash-infos du mois en cours en cliquant sur ce lien.
Au plaisir de vous retrouver prochainement !!!
Bien amicalement,
Jan-Marie POTIER Président AVF Versailles
Marches et Randonnées

Randonnée près de Villepreux

21 octobre 2021 : randonnée sur les pas de St Vincent de Paul et des Gondi.
Marches et Randonnées

Marches du mercredi

Souvenirs des dernières marches N’hésitez pas ! Il y a encore de la place ; nous vous attendons avec enthousiasme le mercredi matin à 9h30 à la grille de la Reine !!
Sorties

Sortie en Orne et Eure