Cher(e)s ami(e)s adhérent(e)s,

Les récentes mesures gouvernementales nous conduisent à suspendre pour plusieurs semaines toutes les activités de notre association, activités en intérieur comme en extérieur.

Par conséquent nos assemblées générales ordinaire et extraordinaire ne pourront pas se tenir cette année. Il en est de même de la journée du Nouvel Arrivant et des festivités prévues pour célébrer le cinquantenaire de notre association. Ce n’est que partie remise.

Dès que possible, et dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur, nous mettrons tout en œuvre pour relancer nos activités et organiser moments forts de rassemblement.

Alors que les adhérents les plus anciens ont déjà créé un tissu social leur permettant d’accepter plus facilement le confinement, mes pensées vont aux Nouveaux Adhérents qui n’ont pas encore eu cette chance. A ces derniers, je leur propose d’adresser les difficultés rencontrées à l’adresse : avfvannes@orange.fr. Avec notre armée de bénévoles, nous mettrons tout en œuvre pour alléger le sentiment d’isolement.

Gardons l’espoir de jours meilleurs pour les fêtes de fin d’année.

Xavier Le Gall

Xavier LE GALL