Il est vrai qu’il fallait beaucoup de volonté et de ténacité pour organiser cette rencontre ! Le règlement spécial Covid de la Mairie de Riom interdisait de l’organiser à la Maison des Associations comme cela était fait chaque année. Il fallait résoudre ce problème en trouvant un lieu assez grand où l’on pourrait servir la galette et boire le cidre. L’idée de contacter le Dirigeant de la Cafétéria Restodine était une bonne solution puisqu’il a accepté de louer et réserver son espace durant 2 heures aux AVF Riom.

Les 2 Co-Présidents ont remercié chaleureusement les 67 Adhérents de leur présence, Jacques a insisté sur le rôle de tous les Membres du Bureau et du CA et de leur soutien à tous les Bénévoles et Responsables (Animateurs, Accueillantes, etc …) pour l’action que chacun mène au sein de l’AVF de Riom. Martine a retrouvé sa vocation d’institutrice en parlant de la tradition de la galette à travers l’histoire de France et pour finir, elle a entonné une chansonnette pour lancer le début de la dégustation de la bonne galette de la Boulangerie Belin de Riom !

Le hasard a bien fait les choses pour les 2 Co-Présidents Martine et Jacques !

Voir l’Album-Photos Autour de la Galette