Monsieur Samama, maire du Pouliguen, avait demandé à rencontrer Michèle Prou Barba.

La rencontre, en visioconférence, a eu lieu le 17 mai. Monsieur Samama était accompagné de 2 de ses maires adjoints en charge des associations et des sports. Son directeur des services était également présent.

Michèle Prou Barba était accompagnée de Monique Griard, présidente de l’AVF du Pouliguen et de Jean-Claude Coué, président de la région PDL. Monsieur Samama a pu exposer ses reproches, ses craintes envers l’AVF du Pouliguen et préciser les points positifs.

Michèle Prou Barba a présenté les nouveaux statuts et le nouveau règlement intérieur.

L’AVF et la Mairie vont travailler une convention complémentaire au règlement intérieur afin de préciser les relations AVF vis-à-vis de la mairie et AVF avec les autres associations. Elle devrait être établie pour la fin de l’année.

Les échanges ont été cordiaux et respectueux.