C’est à Blain que le COC a encore fait parlé de lui !! Véronique, éminente membre de l’équipe logistique du congrès AVF qui s’est tenu à Nantes, avait organisé une réunion fort sympathique de l’équipe logistique du COC en compagnie des époux(ses). Un repas fort copieux a été organisé suivi d’une visite du patrimoine de la ville de Blain.

Véronique, à gauche en vert prononce l’allocution de bienvenue devant Georges notre président adoré !

Ce repas a été l’occasion de remercier Jean-Claude Coué pour sa présidence au sein de l’URAVF Pays de la Loire. Nous souhaitons à Jean-Claude un bon repos après toutes ces péripéties au sein de l’URAVF (COVID, Congrès,…). Voir l’article publié à ce sujet sur ce site.

Jean-Claude (au centre sur la photo) a été chaleureusement remercié. Monique Fontaine (AVF d’Angers) reprend le flambeau comme présidente de région.