Tous les jours les médias nous annoncent: « Aujourd’hui c’est la journée des champignons ou des tondeuses à gazon ou des sabots de bois » et bien nous, AVF de Cholet, nous avons décrété ce jour la journée des  « RETROUVAILLES ».

En effet quel plaisir après un si long  temps de confinement de pouvoir passer ensemble de si bons moments, d’accueillir nos nouveaux arrivants: d’échanger au travers de nos activités, nos jeux, d’admirer la nature durant les randos et de bavardages a l’occasion d’un pique-nique ou d’un petit resto au bord de l’eau.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont œuvré pour nous retrouver si nombreux pour cette journée sous forme de triptyque: le matin: rando avec pique-nique: l’après-midi: jeux et la soirée paella.

Aujourd’hui tous réuni faisons briller nos valeurs AVF : ACCUEIL, CONVIVIALITE ET AMITIE. Donnons envie a tous les nouveaux arrivants de vite rejoindre notre grande et belle famille AVF.

Il était temps de se retrouver pour porter haut ces valeurs.

Je finirai par cette citation :

« Les couleurs de l’amitié sont moins éclatantes que celle de l’amour, mais résistent mieux à la lessive du temps »

AVF de CHOLET

Henri