JOURNEE DES BENEVOLES ORGANISEE
PAR L’URAVF

PAYS DE LA LOIRE. LA BAULE LE 18 JUIN 2019

Revivez cette journée fantastique durant laquelle plus de 360 bénévoles venus des AVF du pays de la Loire se sont réunis à La Baule le 18 juin dernier. Accueillis par la Présidente de l’URAVF pays de la Loire Chantal Hocquart, tous les invités se sont réunis d’abord autour d’un apéritif. Occasion d’échanger entre AVF de la région.

Puis, un déjeuner autour de 45 tables a permis de déguster des plats délicieux. La journée s’est terminée par un spectacle plein de lumière organisé par le groupe Oasis.

La Présidente sortante, Chantal Hocquart a clôturé cette journée en remerciant toute son équipe et en présentant les membres du nouveau Bureau URAVF des pays de la Loire ainsi que son nouveau Président Jean-Claude Coué.

Découvrez le diaporama et la vidéo de cette journée des bénévoles