Toute bonne chose a une fin ! A l’initiative de son directeur, Georges Larguier, les membres de l’équipe logistique du congrès se sont réunis pour la dernière fois au pôle associatif de Saint Nazaire le 06 mai 2022. Au cours de cette réunion de synthèse chaque membre de l’équipe devait faire un court exposé sur deux points:

• Impression générale sur le déroulement du congrès
  • Point de vue de chaque responsable de tâche sur son déroulement

Une synthèse des observations a été ensuite faite par Georges Larguier, insistant sur le bilan positif en terme d’organisation. Beaucoup de retours très positifs ont été également exprimés par les congressistes (même par certain prestataire de l’évènement !)

Un bilan donc très positif et gratifiant pour l’équipe logistique qui n’a pas failli pendant ces deux années et demie de travaux moulte fois retardés pour cause de COVID.

Un grand merci à Georges ! sa bonne humeur permanente et ses qualités de « manager » ont permis de qualifier l’organisation de ce congrès comme une belle réussite.

A l’issue de la réunion, l’équipe s’est (bien entendu !) retrouvée autour d’une table dans un restaurant pour plaisanter, raconter des anecdotes dans les coulisses de ce congrès, bref une ambiance très AVF !!!

Il reste tout de même des souvenirs photos du congrès ! A consulter sur ce site