ASSEMBLEE GENERALE DE L’AVF LA BAULE

L’assemblée générale s’est tenue selon le champ d’application de l’ordonnance 2020-321, évoquant plusieurs modalités de vote possibles pour les AG, quelles que soient les dispositions statutaires de l’association.

Dans l’incertitude totale de la date à laquelle il aurait été envisageable de programmer l’AG, d’ici la fin de l’année, et dans le but primordial d’entretenir le lien avec tous les membres adhérents, le Conseil d’Administration a pris la décision de faire son Assemblée Générale dématérialisée, avec vote à distance, par mail ou par courrier, permettant ainsi aux adhérents de continuer à participer à la « Vie Associative »

De ce fait, dès la réouverture prévue le 25 Août, (en principe) l’A.V. F de La Baule pourra se concentrer prioritairement sur l’organisation et la reprise des activités, dans le respect des règles en vigueur à cette date, sur le plan Local en particulier.

Cyril Deconinck