L’assemblée générale de l’AVF Grand Nantes, animée par son président Joël De Cadenet et son secrétaire général Jean-Michel Juton a permis aux nombreux adhérents présents de prendre connaissance de la situation de l’AVF Grand Nantes sur le plan économique et au niveau de la fréquentation des animations organisées. Au cours de cette AG, une élection a eu lieu afin d’élire les membres du conseil d’administration.

Cette AG s’est clôturée d’abord par un apéritif puis par l’habituel dîner de Noël. La disposition des couverts sur chaque table permettait aux nouveaux arrivants de mieux faire connaissance des adhérents facilitant ainsi leur intégration dans cet AVF. A ce sujet, le père Noël a tenu à remettre à chacun des nouveaux arrivants un petit cadeau de bienvenue.