Le tournoi s’est déroulé sur les terrains de la cour Vauban pendant toute la journée.

Six équipes par association étaient engagées en triplette (équipe de 3 personnes). Deux parties se sont déroulées le matin et deux parties après le repas tiré du panier et pris sur place.

Après ces quatre parties, un classement a eu lieu et les 4 premières équipes sont des AVF.

Un lot (de bouteilles de vin) a été attribué aux deux premières équipes du classement. Les premiers du classement ont reçu une médaille chacun (médaille offerte par les services des sports de la mairie de Lunel).

La meilleure équipe des AVF et la meilleure équipe des Sociétales – lunel Petite Camargue se sont rencontrées. La partie a été remportée par l’équipe des AVF (Jeannot, Manu et Michel) sur le score de 13 à 8. Les vainqueurs ont reçu une bouteille de champagne ainsi qu’une coupe (offerte par les services des sports de la mairie de Lunel), et les seconds une bouteille de vin.

Puis, nous avons partagés le goûter après cette journée placée sous le signe de la convivialité et de l’échange entre deux associations de Lunel.

Julien et Jeannot

Dominique Schmidt