Pour agrandir ou enregistrer une image, cliquez dessus une première fois. Elle s’ouvre en haut à gauche. Cliquez dessus une deuxième fois.
L’image s’ouvre en grand. Faites un clic droit, puis enregistrer l’image sous.

La section pétanque de l’AVF Lunel à participé le mercredi 29 mai au tournoi de pétanque Inter-AVF organisé par l’AVF de Perpignan et qui s’est déroulé à Perpignan.

Trois AVF étaient présents :

• AVF Perpignan
  • AVF Montpellier
  • AVF Lunel

L’AVF Lunel a participé avec 5 équipes en triplette soit 15 personnes.

Trois équipes sont arrivées en demi-finale du tableau principal et une équipe également en demi-finale du tableau Consolante.

Nous avons été très bien accueillis par l’AVF Perpignan et une excellente ambiance a régné au cours du tournoi. Nous avons apprécié le repas, qui plus est, offert par l’AVF Perpignan.

Les lots ont été remis par un adjoint au Maire de Perpignan et en présence du président de l’AVF Perpignan.

Nous remercions l’AVF Perpignan pour cette excellente initiative et cette super journée.

Julien

Dominique Schmidt