Le rendez-vous était donné à 9h30 pour un démarrage du tournoi à10h00.

Les inscriptions ont débuté dès 9h30. Les participants au tournoi du matin ont été au nombre de 27. Cinq équipes en triplette et 3 équipes de 4 personnes.

Deux parties ont été jouées le matin. l’équipe gagnante est la N°5 composée de Patrick LLORIA, de Marcelle FELICI et Christiane LAFONT.

Je veux remercier tous ceux et celles qui ont participé pour préparer la logistique pour pouvoir se restaurer pour préparer les tréteaux, les portes faisant office de tables et les chaises.

Un apéro apporté par chacun d’entre nous en attendant que la paella finisse d’être prête. Donc, une pause avec un repas frugal.

Je remercie Manu pour avoir préparé le repas composé de la paella (royale) avec une assiette bien garnie, du fromage, du dessert composé de tarte aux pommes et de flan. Avec le vin rouge et vin rosé en boisson. Le dessert a été accompagné du champagne offert par Philippe pour fêter son anniversaire. Ce moment de partage nous a réunis à 35 personnes.

Après le rangement des tables et des chaises, quelques uns ont pu se défouler en dansant grâce à la sono portée par Manu.

Nous avons repris le tournoi avec 4 personnes en plus pour l’après-midi soit 9 équipes en triplette et 1 équipe de 4 personnes en 2 parties et l’équipe gagnante a été la N° 4 composée de Catherine SEROR, de Raphael MONTOYA et de Micheline RODRIGUES.

La finale a eu lieu entre l’équipe N° 5 et l’équipe N°4. Et l’équipe N° 5 a gagnée par 13 à 6.

Chaque membre de l’équipe gagnante a reçu un tee shirt avec l’inscription Pétanque AVF Lunel.

Belle journée de convivialité avec le temps qui a été de la partie.

Merci à Manu pour le film qu’il a réalisé pour se souvenir de cette belle journée.

Julien

Dominique Schmidt