réunissant les associations de pétanque de Lunel soit AVF, Foyer de Lunel, ORAL, Sociétales – lunel Petite Camargue, sur les terrains de Dassargues.

Soixante personnes étaient inscrites dont 24 de l’AVF. Les parties se sont déroulées en triplette (équipe de 3 personnes).

Deux parties se sont déroulées le matin, puis nous avons partagé le repas tiré du panier et pris sur place. Une troisième partie jouée à 14h00 a permis de faire un classement pour jouer 3 quarts de finales.

La finale du premier tableau a été remportée par la triplette de l’AVF (Philippe, Jeannot, Julien).

M. Claude REMESY Conseiller Développement de l’activité sportive, sport, santé, bien-être, relation avec les clubs ainsi que Mme Yvelise Plantier, Directrice du foyer municipal de Lunel ont remis les coupes et les médailles ainsi que des lots de bouteilles de vin.

Puis, nous avons partagés le goûter après cette journée placée sous le signe de la convivialité et de l’échange entre les associations de Lunel.

Julien

Dominique Schmidt