Pour clore la fin du trimestre de golf, cette compétition s’est déroulée pour les débutants sur le parcours des Mouettes (6 trous) et pour les confirmés sur le parcours des Goëlands (18 trous).

La météo n’était pas avec nous et les compétiteurs (au nombre de 29) ont dû affronter la pluie sur une grande partie de la matinée mais personne n’a été découragé et tous ont terminé avec succès.

Pour amener un peu de convivialité auprès des adhérents et les réconforter les animateurs Christine (Lunel) et François (Montpellier) ont offert le café ou le thé avec des viennoiseries au départ sur le parking et sur les parcours.

Ensuite tous les participants se sont retrouvés au bar du club house pour un apéritif. Le professeur Pierre-Henri Milhau a fait tous ses calculs pour établir les scores et a procédé à la remise des lots catégories débutants et confirmés hommes et femmes. Tous les participants ont eu un lot.

Après ce moment de détente et de convivialité tout le monde s’est retrouvé autour des tables au restaurant du club house pour faire le repas de clôture de la compétition et raconter ses mésaventures ou ses exploits. Une bonne ambiance pour tous qui permet à chacun de mieux se connaitre et de partager avec les autres les bons moments de la matinée.

On espère bien que pour la dernière compétition de l’année prévue le 15 Juin le soleil sera présent et que nous pourrons profiter de la terrasse du club house.

Dominique Schmidt