Les accueillantes de l’association ont tenu toute la matinée du samedi de 7h à 13h un stand avec une exposition vente de tableaux, peintures , photos, livres d’art offerts  généreusement par les adhérents.

Un stand a également été mis a notre disposition toute la journée du samedi de 8h à 21h dans la salle des Trophées, pour assurer la vente de bracelets donnant accès aux différentes manifestations mises en place par les autres associations participantes.

Cette journée s’est déroulée dans la bonne humeur, malgré le temps hivernal et pluvieux.

L’AVF de Lunel a eu le plaisir de remettre au Téléthon un chèque de 1010 euros pour cette action de solidarité.

Pierre Soujol, Maire de Lunel, remet aux organisateurs un chèque de 7761,81 euros, recette globale de l’opération « Téléthon 2022 »

Dominique Schmidt