Le beau temps était au rendez-vous pour cette journée offerte à tous les bénévoles : les animateurs et leurs binômes, les accueillantes, les aidants et le conseil d’administration au total 75 personnes.

Nous nous sommes tous retrouvés à la manade Pitchoun vers 11h30. Nous avons débuté cette journée autour d’un super apéritif pris en plein air au bar de la manade. Chacun a pu échanger et faire plus ample connaissance avec tous ses collègues bénévoles.

Après nous avons continué autour d’un bon couscous (réalisé par le traiteur de la manade) et servi par nos chères accueillantes toujours aussi aimables et agréables. Suivi de fromage et d’un panaché de tartes variées le tout arrosé avec modération de vin rouge, rosé et blanc.

Après ce copieux repas bien apprécié par tous quelques animations ont été proposées par nos amis de l’atelier théâtre avec des sketches bien appréciés. Ensuite les animateurs du karaoké ont pris le relais ce qui nous a permis de passer un bon moment de détente tous ensemble.

Cette journée s’est terminée en musique et certains ont pu en profiter pour faire quelques pas de danse.

Une belle journée de convivialité bien remplie dans un cadre très pittoresque et très agréable.

Dominique Schmidt