Cette année, notre groupe s’est étoffé, renforcé, féminisé. Nous avons accueilli, Brigitte, Sylvie, Fanny, Annie et Jean qui se sont vite intégrés dans une équipe soudée, solidaire et dynamique.
Avant cette fameuse exposition sur le Vidourle, qui réunira peintres et photographes – dont le vernissage est fixé au 10 juin 2022 – nous vous proposons donc quelques photos réalisées cet automne.
Le thème était libre, chaque participant a réuni six de ses meilleurs clichés, enregistrés lors de sorties collectives ou personnelles.
Les photos ont été regroupées en 3 thèmes principaux :
  • l’eau dans tous ses états : mer, lacs, rivières, eau vive, eau calme, cascades, …
  • la faune,
  • la flore
Bonne visite !
Au nom de l’Atelier Photo, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Jean Pierre Lavergne, Léo Thibault.

Cliquez sur l’image pour voir l’exposition.

Remarque : sur la page d’accueil de Google Photos, il y a à droite, trois petits points verticaux. En cliquant dessus, on a une option Diaporama qui permet de faire défiler l’exposition automatiquement.
© Attention : la reproduction sans autorisation des photos publiées sur le site AVF Lunel est interdite.

NB : un grand merci au Conseil d’Administration et à son président qui ont doté notre salle d’un équipement performant.

Les photographes exposants :

Boyer Daniel, Bras André, Bras Mireille, Blanc Cathy, Fériaud Catherine, Hamel Christine, Kappler Fanny, Krochmaluk Jean, Lavergne Jean Pierre, Legrand Sylvie, Nicolet Brigitte, Thibault Léo, Way Dominique

Dominique Schmidt