22 personnes de l’AVF de Lunel avaient répondu présent et 16 de l’AVF de Montpellier.
Nous avons commencé par un petit déjeuner à 7h30 sur le parking du golf avec café, thé, jus d’orange Bio et viennoiseries pour démarrer la journée. Il faisait nuit et un peu froid mais l’ambiance conviviale de tous a permis de se préparer pour le départ reculé d’1/2h par la direction du golf à cause du sol un peu gelé.
Les compétiteurs se sont retrouvés ensuite au départ soit du parcours 18 trous des Goélands ou soit du 6 trous les Mouettes où le professeur Pierre-Henri a organisé des groupes de 4 personnes et a donné les consignes en répartissant chacun sur différents trous de départ.
La matinée a été un peu longue pour les golfeurs du 18 trous et nous nous sommes tous retrouvés à 13h au restaurant du golf. Nos 2 présidents de l’AVF Lunel et Montpellier s’étaient déplacés pour le repas et en ont profité pour honorer les nouveaux arrivants/adhérents et leur donner un cadeau de bienvenue une petite serviette trois plis pour nettoyer les clubs.
Ensuite nous avons eu la remise des lots avec un classement homme et femme sur les 2 parcours. Chaque participant a eu un lot même petit et nous avons pris un apéritif bien mérité avant de se mettre à table. Une belle compétition avec une bonne ambiance très conviviale de tous malgré une météo un peu glaciale.

Dominique Schmidt