176 adhérents (avec 99 pouvoirs) étaient présents pour partager cette fin d’après-midi afin de valider tous les rapports de cette année 2023-2034 en présence d’un représentant de la mairie Mme Paulette Goujeon et de la présidente de l’A V F régional du Languedoc-Roussillon Mme Elisabeth Comet. D’autre part le président de l’AVF de Montpellier avec qui nous travaillons en étroite collaboration était invité accompagné par 2 membres de son conseil d’administration. Un journaliste du Midi Libre Mr Jean-Pierre Souche avait été aussi invité à participer à cette assemblée.

L’assemblée générale ordinaire s’est déroulée ensuite avec :

• Le rapport moral du président avec un accent sur la sécurisation des données informatique ainsi que le projet associatif.
  • La présentation des différentes activités proposées cette année avec des photos de tous les ateliers
  • Les sorties et voyages de l’année ainsi que les sorties culturelles.
  • Les projets et voyages de la prochaine rentrée.
  • La présentation budgétaire avec la partie résultats et budget prévisionnel
  • La nouvelle cotisation annuelle qui sera de 30 €
  • La ratification votée à bulletins secrets de 2 nouvelles personnes au sein du Conseil d’Administration : Jean-Pierre Lavergne et Emmanuelle Devlieger.

A la fin de l’assemblée un cadeau a été remis au président sortant Mr Bernard Direxel avec une plante pour son épouse afin de les remercier chaleureusement pour les 3 années passées à la présidence de l’AVF.
Nous avons ensuite clôturé l’assemblée avec l’habituel et copieux apéritif de l’amitié servi dans la salle de la Rotonde.

N.B. Le Conseil d’Administration du 4 avril a enregistré la démission de Jean-Pierre Lavergne et élu Emmanuelle Devlieger présidente de l’AVF Lunel.

Pour voir les albums photo de Christine et Denis, cliquez sur les images.

Rappel : L’usage des images du site AVF n’est pas autorisé.
Dominique Schmidt