Accueil des Nouveaux Arrivants

Mairie de Chalon-sur-Saône

le jeudi 16 novembre 2023 à 18h30

En ce jeudi du mois de novembre, à l’occasion de la Journée Nationale du Nouvel Arrivant de l’AVF, la mairie de Chalon-sur-Saône a invité les nouveaux arrivants depuis une année dans la ville.

Monsieur le Maire, Gilles Platret, accompagné d’une grande partie de son Conseil, a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants et a présenté la commune, son histoire, son patrimoine, ses commerces, son industrie, dans un cadre agréable sur les bords de sa rivière. Tout en reconnaissant la qualité d’accueil de ses concitoyens.

Notre Présidente a poursuivi pour présenter notre association, sa générosité dans l’accueil des nouveaux arrivants, la convivialité de ses animations au cœur d’une ville « où il fait bon vivre ».

Nous avons pris de nombreux et enrichissants contacts autour du verre de l’amitié.

Merci aux membres de l’association pour leur présence.

Lien ci-dessous vers Info Chalon

Photo Jean-Philippe Blondet d’Info Chalon

Le discours de notre Présidente, Marie-Françoise Barré

L’article du Journal de Saône et Loire :

Chantal Bourguignon