Le Kiosque de la région Centre Val de Loire – N°7

Voici un nouveau témoignage des savoir-faire des AVF de notre région, avec le numéro de février de notre Kiosque ! Le Kiosque de la Région Centre Val De Loire N°7

Les Assemblées générales 2023 en région Centre Val de Loire

Les AG se sont échelonnées entre le 14 juin et le 2 décembre, merci à nos adhérents et un grand bravo à tous nos bénévoles ! sismeo AG 2023

Bureau régional du 25 novembre 2023

Comme toujours, un travail sérieux dans la bonne humeur !

Le Kiosque le la Région Centre Val de Loire -Numéro 5

Avec ce nouveau numéro, voici encore une démonstration des savoir faire des AVF de notre région ! Béatrice Hurreau Le kiosque de la Région Centre Val De Loire N°5

CA régional du 19 octobre 23 -Orléans

URAVF CA 19 10 2023
Tous les présidents et vice présidents des AVF de notre région se sont réunis pour une studieuse journée d’échanges, entrecoupée d’un moment convivial !

Le Kiosque de la région Centre Val de Loire – N° 4

Le retour du kiosque Centre Val de Loire à découvrir…en cliquant sur le titre de cet article

CA national décentralisé à Lyon – Juin 2023

Pour la première fois, le conseil d’administration s’est tenu à Lyon, au programme travail, visites, de beaux instants de partage et d’échanges !

Assemblée Générale de notre région – 11 mai 2023 – Vendôme

C’est l’AVF de Vendôme qui a accueilli notre assemblée générale ! Personne ne manquait, ni Brigitte De Metz Noblat, présidente de l’UNAVF, ni Christophe Marion, député du Loir & Cher ni Laurent Brillard, maire de Vendôme. Catherine Wessier, présidente de l’URAVF avait convié notre partenaire, le Crédit Mutuel. Le repas organisé par l’AVF Vendôme a été suivi d’une visite guidée de Laura, guide bénévole passionnante, merci à tous! 2023 205 Photos AG