Séminaire des présidents et vice présidents URAVF Centre Val de Loire – 8 et 9 novembre 2022

Présidents et vice présidents de la région se sont retrouvés à la fois pour échanger sur leurs préoccupations actuelles et travailler ensemble sur leur rôle de président d’association, aussi bien à propos de la gestion des bénévoles que l’évolution et l’adaptation de l’association aux besoins d’aujourd’hui. – Béatrice Hurreau –   Séminaire 8 & 9 novembre 2022

Conseil d’administration URAVF Centre Val de Loire – 20 octobre 2022

Le Conseil d’Administration s’est réuni dans une ambiance studieuse et chaleureuse. Les Présidents et Vice Présidents des AVF de la région Centre Val de Loire ont  sincèrement remercié Marc Lepesteur et Anne-Marie Odunlami après leurs six années d’implication au service de l’URAVF ! -Béatrice Hurreau –   CA URAVF CVDL 20 10 2022

Journée des bénévoles mai 2022

L’URAVF Centre Val de Loire célébrait ses bénévoles en mai dernier au Château de la Chapelle d’Angillon !

Le projet associatif du réseau, réunion des référents

Le projet associatif du réseau : des référents régionaux et nationaux prêts à accompagner les AVF.

Appel à candidature

l’UNAVF lance un appel à candidature pour recruter une formatrice ou un formateur pour adultes

La charte du réseau

La charte du réseau des AVF a été officiellement signée ce 21 septembre par la présidente de l’UNAVF et tous les présidents et présidentes des URAVF : un moment important de la vie du réseau!

Rentrée régionale 2022-2023

L’URAVF Centre Val de Loire fait sa rentrée

A ne pas manquer sur l’ avf-webtv!

Quand un président d’AVF s’adresse aux adhérents…

Il y a encore du nouveau sur le site!

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….