Vous êtes nouveau venu dans la région ou à AVF-BGO, l’équipe du Service Nouvel Arrivant « SNA » vous propose des rencontres conviviales autour d’un café pour faire connaissance et vous donner l’opportunité de rencontrer d’autres nouveaux venus dans la région ou à AVF-BGO.
Elle est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques aux problèmes que peut vous poser votre nouvel environnement.

Ces rencontres se déroulant chez les membres de l’équipe SNA, confirmez-nous votre présence quelques jours à l’avance et nous vous enverrons toutes
les informations pour nous rejoindre.

If you are new to the area or new to the AVF-BGO we would like to invite you to our newcomer’s coffees which will take place on the dates given. The New
Arrivals Team will be available to answer your questions. As these meetings will take place in the homes of the SNA team please call for directions.

Envoyez un courriel à l’adresse suivante : accueil@avf-bgo.com