QUESTION: Comment joindre un animateur?

Les adresses de courriel et numéros de téléphone personnel ne sont pas indiqués sur le site pour des raisons de confidentialité. Mais certaines activités bénéficient sur leur page d’un contact direct et anonyme par courriel avec l’animateur (Sorties culturelles, par exemple). Si nécessaire, vous pouvez envoyer votre message à responsables.activites@avf-bgo.com, qui fera suivre… et suggérer à l’animateur de demander cette possibilité de contact direct.

QUESTION: Pourquoi y-a-t-il deux sites pour AVF-BGO?

Il y a un site « institutionnel », avec exclusivement de l’information (celui sur lequel vous êtes actuellement!) et un site Assoconnect pour la gestion des adhérents et de la comptabilité (celui sur lequel vous avez réadhéré). Ce dernier sert également aux inscriptions à certaines activités.

QUESTION: Je ne m’en sors pas avec la réadhésion sur le site Assoconnect…

Dans la quasi totalité des cas, c’est un problème de connexion sur le site Assoconnect. Téléchargez ICI les explications complètes.

Quelques conseils:

  • L’adresse mail demandée est l’adresse sur laquelle vous recevez les courriels de l’AVF-BGO
  • Mot de passe: faites attention aux caractères saisis, un « blanc » est un caractère et peut saboter votre mot de passe!
  • Essayez de vous souvenir de ce mot de passe pour la prochaine fois, car il sert aussi pour l’inscription à certaines animations comme le « Beaujolais nouveau ». Ça vous évitera la manœuvre du « mot de passe perdu »…

QUESTION: Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Assoconnect pour l’inscription au Beaujolais nouveau. Pourtant ça fonctionne pour mon mari…

Les inscriptions aux animations se font INDIVIDUELLEMENT. Si vous voulez accompagner votre mari, il vous faut un compte personnel grâce auquel vous pourrez vous aussi vous inscrire.

QUESTION: Je voudrais bien moi aussi voir les vidéos et les photos des animations festives. Comment fait-on?

Chaque adhérent a reçu individuellement un courriel comportant un lien et un mot de passe permettant d’accéder à ces images. L’avez-vous perdu? Pour assurer une protection efficace, pas question de renvoyer sans vérifications un nouveau message. Il est donc important, si vous souhaitez voir ces images, de conserver le courriel initial. En rappelant au passage qu’il est important de ne pas le diffuser.

QUESTION: Je fais tout comme il faut pour me connecter sur la page des photos et vidéos, mais ça ne fonctionne pas, le formulaire tourne en boucle…

Le mot de passe n’est pas bon. Rappel: pour le mot de passe TOUS les caractères sont pris en compte, y compris les « blancs »!!! Alors, méfiance…