ADHÉSION 2023-2024

Bonjour,

Vous avez été adhérent(e) à AVF-BGO, Accueil des Villes françaises Bures-Gif-Orsay au cours des saisons précédentes.
Vous avez été satisfait de la convivialité de notre association, des nouvelles connaissances qu’elle vous a permis de faire et, bien sûr, de nos activités variées et évènements festifs.
Votre décision est donc prise et vous souhaitez renouveler votre adhésion.

Ou vous n’avez jamais été adhérent(e), mais vous avez entendu parler de notre association et vous souhaitez nous rencontrer et, nous l’espérons, nous rejoindre.

Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit.

Nous vous rappelons que cette adhésion implique :

• Le versement d’une cotisation annuelle (voir tarifs ci-dessous).
  • L’acceptation des règles d’adhésion énoncées ci-dessous.
  • Le respect des éventuelles consignes sanitaires et de sécurité que vous pourriez recevoir par mail et dont on vous fera part dans chaque activité.

Avec votre cotisation, vous participez à l’édition des bulletins et suppléments, à certaines prestations (cafés accueil, fournitures de bureau, gestion, aux formations des animateurs, aux cotisations (assurances, Unions Nationale et Régionale AVF) et aux participations de l’AVF-BGO à certaines manifestations.

TARIFS POUR LA SAISON 2023/2024

Tarif 2023-2024

Tarif individuel (saison complète)

Tarif conjoint (saison complète)

Demi-tarif individuel « Nouvel Adhérent », inscrit à partir du 1er février 2024

15,00 €

Demi-tarif « Nouvel Adhérent » conjoint, inscrit à partir du 1er février 2024

7,50 €

IMPORTANT: LES DEMI-TARIFS SONT EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉS AUX NOUVEAUX ADHÉRENTS INSCRITS POUR LA PREMIERE FOIS À PARTIR DU 1er FÉVRIER DE LA SAISON EN COURS

Acceptation des règles d’adhésion énoncées :

1. MISSIONS du Réseau des AVF : Les accueils des villes Françaises ont pour mission d’accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel. L’adhésion implique l’engagement au bénévolat et au respect des valeurs partagées.
  2. RGPD (Règlement Général sur la Protection des données) : Vos données (profil) sont entièrement protégées et utilisées exclusivement pour la gestion de notre association et pour vous envoyer des informations sur notre association et nos activités. AVF BGO s’engage à ne pas les communiquer à l’extérieur de l’association. Vous pouvez à tout moment les corriger via votre compte AssoConnect ou en nous adressant un mail. Votre profil sera supprimé au bout de 3 saisons sans ré-adhésion.
  3. Droit à l’image : Vous autorisez AVF BGO à publier sur le site Internet AVF BGO, dans un espace protégé par mot de passe et dont l’accès est réservé à nos adhérents, des photos vous représentant dans le cadre de vos activités liées à l’association, dans la mesure où elles ne portent pas atteinte à votre dignité. Vous pouvez à tout moment changer d’avis via votre compte AssoConnect, ou en nous adressant un mail. Vous pouvez enfin contacter le Webmaster de AVF BGO pour lui demander de supprimer une photo publiée sur notre site sur laquelle vous apparaitriez.

PROCÉDURE D’ADHÉSION

Les ré-adhésions en ligne sont privilégiées et seront ouvertes à partir du 01/09/2023. Les anciens adhérents recevront fin aout 2023, un mail AVF-BGO contenant un lien pour accéder au formulaire de ré-adhésion. Il est impératif d’avoir activé son compte AssoConnect pour accéder à ce formulaire.

Il sera aussi possible de ré-adhérer à nos permanences ou lors de la journée de présentation des ateliers le mardi 19 septembre 2023 de 14h à 16h30 à Orsay – Salle Jacques Tati.

Si vous n’avez jamais été adhérent, venez nous rencontrer au stand de l’AVF-BGO qui sera présent sur les forums des associations de Bures sur Yvette, Gif sur Yvette et Orsay ou dans nos permanences.

Le SNA (Service au Nouvel Arrivant) de l’AVF-BGO sera à votre disposition pour vous présenter notre association et enregistrer, nous le souhaitons, votre adhésion.

Contactez-nous au 06 52 69 25 50

ou par courriel : accueil@avf-bgo.com