Votre décision est prise… vous souhaitez adhérer ou renouveler votre adhésion  à l’ AVF-BGO, Accueil des Villes françaises Bures-Gif-Orsay, afin de soutenir et pérenniser l’association, ainsi que pour participer aux activités

Votre adhésion est importante pour la continuité de l’association et une marque de confiance à tous nos bénévoles.

Cette adhésion implique :

• Le versement d’une cotisation annuelle (voir tarifs ci-dessous).
  • L’adhésion à notre Charte et aux « mentions légales » (voir ci-dessous le paragraphe « Conditions particulières »), dont l’autorisation donnée à AVF-BGO pour afficher sur son site Web et ses publications des photos me représentant dans la mesure où elles ne portent pas atteintes à ma dignité.
  • Le respect des consignes sanitaires et de sécurités que vous avez reçues par mail et dont on vous a fait part dans chaque activité.

Avec votre cotisation, vous participez à l’édition des bulletins et suppléments, à certaines prestations (cafés accueil, fournitures de bureau, gestion , aux formations des animateurs, aux cotisations (assurances, Unions Nationale et Régionale AVF) et aux participations de l’AVF-BGO à certaines manifestations.

TARIFS pour 2021/2022:

Tarif 2021-2022

Tarif individuel

Tarif conjoint

Conditions particulières

Acceptation des consignes de sécurité et des règles d’adhésion énoncées :

1. Charte AVF :
    • Article 1 : L’association a pour but d’accueillir en priorité les personnes et les familles nouvellement arrivées (depuis moins de trois ans) sur le territoire et de faciliter leur intégration.
    • Article 2 : L’adhésion implique, dans les trois ans, l’engagement de contribuer bénévolement, après formation, aux actions et au fonctionnement de l’association
  2. RGPD : Vos données sont entièrement protégées et utilisées exclusivement pour l’envoi d’informations sur nos activités. L’AVF s’engage à ne pas les communiquer. Vous pouvez à tout moment les modifier ou les faire supprimer ou vous désabonner en nous adressant un mail.
  3. Droit à l’image : J’autorise l’association AVF à publier sur Internet, dans la newsletter AVF et autres publications AVF des photos me représentant dans le cadre de mes activités liées à l’association, dans la mesure où elles ne portent pas atteinte à ma dignité.

Les adhésions des nouveaux peuvent se faire lors des forrums des associations à notre stand (Bures Orsay 5 septembre 9h-18h Gif 11 septembre 10h-18h) ou lors de la journée de présentation et inscription à nos animations le 13 septembre salle Jacques Tati à Orsay de 14h à 16h ou lors de nos permanences.

Lisez très attentivement ces conseils pour votre renouvellement d’adhésion :

• Pour un renouvellement de l’adhésion d’un couple,
    • cocher « Plein tarif individuel 2021/2022 » pour la première personne (celle qui est connectée)
    • puis cliquez sur  » Ajouter une personne  » pour enregistrer le conjoint
    • une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vérifier les informations du conjoint
    • cocher  « Plein tarif conjoint 2021/2022 »
    • avant d’aller à la page suivante en cliquant sur  « CONTINUER »

• Pour un renouvellement simple, cocher  « Plein tarif individuel 2021/2022 » avant d’aller à la page suivante en cliquant sur  « CONTINUER »

• Si vous souhaitez enregistrer le renouvellement d’un ami, procéder comme pour le renouvellement d’un couple, en choisissant le tarif individuel  pour votre ami.

• Attention : dans ce nouveau système, votre date de naissance est obligatoire. Vous devrez la renseigner dans le formulaire après avoir renseigné le tarif.

… Puis cliquez  sur « j’adhère » et… laissez-vous guider !

icoDocument32Dark Procédure renouvellement en ligne des adhésions 2021 2022

Notre Service Nouvel Arrivant (SNA) est à votre écoute
pour vous aider et vous conseiller.

Contactez-nous au 06 52 69 25 50

ou par courriel : accueil@avf-bgo.com