Votre décision est prise… vous souhaitez renouveler votre adhésion  à l’ AVF-BGO, Accueil des Villes françaises Bures-Gif-Orsay, afin de soutenir et pérenniser l’association, ainsi que pour participer aux activités

Malgré le faible niveau d’activité imposé par la pandémie, votre adhésion est importante pour la continuité de l’association et une marque de confiance à tous nos bénévoles.

Cette adhésion implique :

• Le versement d’une cotisation annuelle (voir tarifs ci-dessous).
  • L’adhésion à notre Charte et aux « mentions légales » (voir ci-dessous le paragraphe « Conditions particulières »), dont l’autorisation donnée à AVF-BGO pour afficher sur son site Web et ses publications des photos me représentant dans la mesure où elles ne portent pas atteintes à ma dignité.
  • Le respect des consignes sanitaires et de sécurités que vous avez reçues par mail et dont on vous a fait part dans chaque activité.

Avec votre cotisation, vous participez à l’édition des bulletins et suppléments, à certaines prestations (cafés accueil, fournitures de bureau, gestion , aux formations des animateurs, aux cotisations (assurances, Unions Nationale et Régionale AVF) et aux participations de l’AVF-BGO à certaines manifestations.

TARIFS pour 2020/2021:

Comme indiqué dans le message que le CA vous a envoyé récemment, vous avez le choix de renouveler avec le tarif réduit ou bien choisir le tarif de soutien (tarif normal pour 2020/2021 pour soutenir notre AVF-BGO).

Tarif 2021-2022

Tarif individuel

Tarif conjoint

Conditions particulières

Acceptation des consignes de sécurité et des règles d’adhésion énoncées :

1. Charte AVF :
    • Article 1 : L’association a pour but d’accueillir en priorité les personnes et les familles nouvellement arrivées (depuis moins de trois ans) sur le territoire et de faciliter leur intégration.
    • Article 2 : L’adhésion implique, dans les trois ans, l’engagement de contribuer bénévolement, après formation, aux actions et au fonctionnement de l’association
  2. RGPD : Vos données sont entièrement protégées et utilisées exclusivement pour l’envoi d’informations sur nos activités. L’AVF s’engage à ne pas les communiquer. Vous pouvez à tout moment les modifier ou les faire supprimer ou vous désabonner en nous adressant un mail.
  3. Droit à l’image : J’autorise l’association AVF à publier sur Internet, dans la newsletter AVF et autres publications AVF des photos me représentant dans le cadre de mes activités liées à l’association, dans la mesure où elles ne portent pas atteinte à ma dignité.

La procédure de rÉ-adhÉsion vous sera communiqué par mail.

Notre Service Nouvel Arrivant (SNA) est à votre écoute
pour vous aider et vous conseiller.

Contactez-nous au 06 52 69 25 50

ou par courriel : accueil@avf-bgo.com