Toutes nos activités  sont suspendues pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons au courant sur le site de l’évolution de la situation.

Prenez soin de vous afin de nous retrouver en forme dès que possible.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF-BGO

Nous serions très heureux de vous accueillir sur nos lieux de permanence, dans l’une de nos trois communes (Bures-sur -Yvette, Gif -sur-Yvette et Orsay), nichées au coeur de la vallée de Chevreuse dans un environnement privilégié où il fait bon vivre.

Notre mission a pour but d’accueillir tous les Nouveaux Arrivants dans les villes et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement.

L‘Accueil de Bures, Gif et Orsay dispose du Service Nouvel Arrivant S.N.A.

Le S.N.A est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques que peut vous poser votre nouvel environnement. Le S.N.A  propose des animations de qualité, des rencontres conviviales autour d’un café qui vous donneront l’opportunité de faire connaissance avec des nouveaux venus dans la région.

Les permanences, activités de plein-air ou activités en salle sont suspendues pour une durée de 4 semaines. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation ici

pour nous joindre

Pour joindre les webmestres

Facebook AVF BGO