Dernière màj du site: 04 mars 2024
  • Une petite visite guidée au musée Bourdelle? Jetez un œil sur les sorties culturelles. CLIQUEZ…

Bienvenue sur le site de l'AVF-BGO

Développez votre réseau relationnel au travers d’animations nombreuses et variées en adhérant à l’AVF-BGO. Vous saurez tout en consultant la page adhésion 2023/2024. Cliquez ICI

Saison 2023-2024

Consultez dans la rubrique « Animations » les informations pour les différentes activités. Nous serons très heureux de vous accueillir sur nos lieux de permanence, dans l’une de nos trois communes (Bures-sur -Yvette, Gif -sur-Yvette et Orsay), nichées au coeur de la vallée de Chevreuse dans un environnement privilégié où il fait bon vivre. Notre mission a pour but d’accueillir tous les Nouveaux Arrivants dans les villes et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. L’Accueil de Bures, Gif et Orsay dispose du Service Nouvel Arrivant. Le S.N.A est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques que peut vous poser votre nouvel environnement. Le S.N.A  propose des animations de qualité, des rencontres conviviales autour d’un café qui vous donneront l’opportunité de faire connaissance avec des nouveaux venus dans la région. Toutes les informations de contact, par mail, téléphone ou courrier sont disponibles ici.
Pour les adhérents:
  • Les photos et vidéos sont en accès restreint. Chaque adhérent a reçu individuellement par courriel le moyen d’accéder aux images.
  • N’oubliez pas que le site internet est fait pour vous! Vous y cherchez un renseignement que vous ne trouvez pas? Alors envoyez un courriel à webmestre@avf-bgo.com
  • À l’occasion, jetez un œil dans la rubrique « FAQ« , vous y trouverez aussi quelques réponses…
N’oubliez pas l’indispensable réadhésion avant de participer aux animations. Vous avez accès à votre compte personnel Assoconnect dans la barre de menu. Saisissez votre adresse de courriel habituelle et cliquez sur « Mot de passe perdu?« . (Sauf si vous connaissez déjà votre mot de passe Assoconnect!!!). Consultez la FAQ à ce propos. Et laissez-vous emmener dans le monde merveilleux du numérique… Complément d’information et tarifs, cliquez ICI. Si nécessaire, les adhésions/réadhésions peuvent se faire dans les permanences.
L’AVF Bures-Gif-Orsay est aussi sur Facebook: Facebook AVF BGO. Abonnez-vous…

Votre AVF Bures-Gif-Orsay
Hôtel de ville AVF-BGO 45 rue Charles de Gaulle 91440 Bures sur Yvette