Certaines animations reprennent progressivement avec des adaptations pour respecter les protocoles sanitaires. Nous vous tiendrons au courant sur le site de l’évolution de la situation.

Prenez soin de vous afin de nous retrouver en forme dès que possible.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF-BGO

INFOS COVID-19 Les informations gouvernementales peuvent être consultées ici Les informations AVF-Bures-Gif-Orsay peuvent être consultées ici Dernière Minute La Fédération de Randonnée a défini un protocole de reprise des activités pédestres le 4 décembre. Ces informations sont disponibles ici
Les activités en salle ne peuvent se dérouler normalement. Des adaptations ont été proposées pour certaines animations en utilisant visio video mail..Quelques activités de plein air ont repris avec application des protocoles sanitaires en vigueur. Les animateurs gardent le contact avec les participants! Consultez dans la rubrique animations les informations actualisées  pour les différentes activités. Dès que les activités en salle seront à nouveau autorisées, nous serons très heureux de vous accueillir sur nos lieux de permanence, dans l’une de nos trois communes (Bures-sur -Yvette, Gif -sur-Yvette et Orsay), nichées au coeur de la vallée de Chevreuse dans un environnement privilégié où il fait bon vivre. Notre mission a pour but d’accueillir tous les Nouveaux Arrivants dans les villes et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. L’Accueil de Bures, Gif et Orsay dispose du Service Nouvel Arrivant S.N.A. Le S.N.A est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques que peut vous poser votre nouvel environnement. Le S.N.A  propose des animations de qualité, des rencontres conviviales autour d’un café qui vous donneront l’opportunité de faire connaissance avec des nouveaux venus dans la région.
Les permanences sont suspendues jusqu’à la réouverture des salles. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation ici
Toutes les informations de contact, par mail, téléphone ou courrier sont disponibles ici  Pour toute demande de mise à jour du site AVF-BGO, merci d’adresser un mail à  webmestre@avf-bgo.com L’AVF Bures-Gif-Orsay est aussi sur Facebook: Facebook AVF BGO
maj 05 101 2021
webmestre AVF-BGO