Vous ne connaissez pas les AVFs ? Vous souhaitez élargir votre cercle de connaissances à travers de nombreuses activités (sportives, artistiques, culturelles,… ou culinaires !) et des évènements festifs ?
Que vous habitiez la région depuis longtemps ou que vous veniez d’arriver, passez nous voir aux forums des associations de septembre 2022 à Bures, Gif et Orsay. Nous y serons et vous accueillerons avec plaisir.

Bienvenue sur le site de l'AVF-BGO

A TOUS LES ADHÉRENTS:

Les activités de l’AVF-BGO sont en veille pendant la période estivale. Les activités de plein air reprendront le 12 septembre et les activités en salle le 26 septembre.

Nous serons présents dans les forums des associations à Bures, Gif et Orsay. Néanmoins, il n’y aura pas de réadhésion au cours de ces forums.

Enfin, n’oubliez pas d’envoyer vos suggestions concernant le site internet à webmestre@avf-bgo.com. Il est fait pour vous, alors dites ce que vous souhaitez y trouver !

Très bel été à tous !

Du renouveau dans les AVF: jetez un œil sur l’intéressante publication de l’URAVF parue en mai 2022: CLIQUEZ ICI
Avez-vous aimé la vidéo du « festival de Cannes » du 26 mars 2022? Utilisez de nouveau le lien/mot de passe que vous avez reçu. Sur la même page, nous avons ajouté les images inédites du cocktail du 15 octobre 2021, photos et vidéos…
Tout était prêt pour le cocktail de clôture de la saison. C’était le 9 juin 2022 à la Bouvêche. Cliquez sur la photo…
L’AVF Bures-Gif-Orsay est aussi sur Facebook: Facebook AVF BGO. Abonnez-vous…
INFOS COVID-19: Les informations gouvernementales peuvent être consultées ICI

Saisons 2021-2022, 2022-2023,…

Consultez dans la rubrique animations les informations actualisées  pour les différentes activités. Nous serons très heureux de vous accueillir sur nos lieux de permanence, dans l’une de nos trois communes (Bures-sur -Yvette, Gif -sur-Yvette et Orsay), nichées au coeur de la vallée de Chevreuse dans un environnement privilégié où il fait bon vivre. Notre mission a pour but d’accueillir tous les Nouveaux Arrivants dans les villes et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. L’Accueil de Bures, Gif et Orsay dispose du Service Nouvel Arrivant S.N.A. Le S.N.A est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques que peut vous poser votre nouvel environnement. Le S.N.A  propose des animations de qualité, des rencontres conviviales autour d’un café qui vous donneront l’opportunité de faire connaissance avec des nouveaux venus dans la région. Toutes les informations de contact, par mail, téléphone ou courrier sont disponibles ici.
Révisé en avril 2022
DOCs et Publications

Bourse aux idées

VOICI 30 IDÉES D’ACTIONS ORIGINALES ET « D’INITIATIVES REMARQUABLES »MENÉES PAR LES AVF D’ÎLE DE FRANCE ET LES AVF D’AUTRES RÉGIONS