BIENVENUE SUR LE SITE AVF-BGO

Rappel: la participation aux activités en intérieur et en extérieur implique l’adhésion à l’AVF-BGO

INFOS COVID-19

Les informations gouvernementales peuvent être consultées ici
Les informations AVF-Bures-Gif-Orsay peuvent être consultées ici

Bienvenue pour la nouvelle saison 2021 2022.

Conformément aux directives gouvernementales les mairies demandent aux associations de prévoir le contrôle des Pass sanitaires (QRCode ou test PCR négatif)  des participants aux activités en intérieur. Ces directives nous permettent d’envisager la reprise de la plupart des activités. Consultez dans la rubrique animations les informations actualisées  pour les différentes activités. Nous serons très heureux de vous accueillir sur nos lieux de permanence, dans l’une de nos trois communes (Bures-sur -Yvette, Gif -sur-Yvette et Orsay), nichées au coeur de la vallée de Chevreuse dans un environnement privilégié où il fait bon vivre. Notre mission a pour but d’accueillir tous les Nouveaux Arrivants dans les villes et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. L’Accueil de Bures, Gif et Orsay dispose du Service Nouvel Arrivant S.N.A. Le S.N.A est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques que peut vous poser votre nouvel environnement. Le S.N.A  propose des animations de qualité, des rencontres conviviales autour d’un café qui vous donneront l’opportunité de faire connaissance avec des nouveaux venus dans la région. Toutes les informations de contact, par mail, téléphone ou courrier sont disponibles ici.
L’AVF Bures-Gif-Orsay est aussi sur Facebook:Facebook AVF BGO.
Pour toute demande de mise à jour du site AVF-BGO, merci d’adresser un mail à webmestre@avf-bgo.com.

maj 04 09 2021
VIE DE L'ASSOCIATION

Lundi 29 novembre 2021: ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

Ces AGs ont permis la modification des statuts de l’association, et notamment la possibilité pour chaque adhérent de représenter jusqu’à 5 personnes (5 pouvoirs) aux assemblées. Ces statuts révisés seront bientôt disponibles dans la rubrique du menu DOCs/Statuts et règlement intérieur.

voyage

Verdi sur les lacs italiens

Du 14 au 18 septembre 2022.
VIE DE L'ASSOCIATION

8 novembre 2021