PERMANENCES DE BURES-SUR-YVETTE EN 2022: salle jaune, à la Grande Maison
Une deuxième visite guidée du Panthéon est organisée en mars. Vous trouverez les détails ICI

BIENVENUE SUR LE SITE AVF-BGO

INFOS COVID-19

Les informations gouvernementales peuvent être consultées ici
Les informations AVF-Bures-Gif-Orsay peuvent être consultées ici
Une suggestion ou une question concernant le site? Une mise à jour?
Merci d’adresser un mail à webmestre@avf-bgo.com.

Bienvenue pour la nouvelle saison 2021 2022.

Conformément aux directives gouvernementales les mairies demandent aux associations de prévoir le contrôle des Pass sanitaires (QRCode ou test PCR négatif)  des participants aux activités en intérieur. Ces directives nous permettent d’envisager la reprise de la plupart des activités. Consultez dans la rubrique animations les informations actualisées  pour les différentes activités. Nous serons très heureux de vous accueillir sur nos lieux de permanence, dans l’une de nos trois communes (Bures-sur -Yvette, Gif -sur-Yvette et Orsay), nichées au coeur de la vallée de Chevreuse dans un environnement privilégié où il fait bon vivre. Notre mission a pour but d’accueillir tous les Nouveaux Arrivants dans les villes et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. L’Accueil de Bures, Gif et Orsay dispose du Service Nouvel Arrivant S.N.A. Le S.N.A est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions pratiques que peut vous poser votre nouvel environnement. Le S.N.A  propose des animations de qualité, des rencontres conviviales autour d’un café qui vous donneront l’opportunité de faire connaissance avec des nouveaux venus dans la région. Toutes les informations de contact, par mail, téléphone ou courrier sont disponibles ici.
L’AVF Bures-Gif-Orsay est aussi sur Facebook:Facebook AVF BGO.
Pour toute demande de mise à jour du site AVF-BGO, merci d’adresser un mail à webmestre@avf-bgo.com.
  maj 04 09 2021
Animations culturelles

Visites parisiennes en 2022

(Révisé le 20 janvier 2022)
Des propositions de visites guidées sur Paris en 2022. C’est bientôt… C’est dans la rubrique « Animations/Animations culturelles/Visites Sorties guidées »
VIE DE L'ASSOCIATION

Mesures sanitaires (5 janvier 2022)

Annulation officielle de la « galette des rois màj:11 janvier
Les dernières recommandations sanitaires de la mairie d’Orsay (cliquez ici) ne permettent pas d’envisager sereinement la tenue de la « Galette des rois » (14 janvier), même si cette dernière devait se tenir à Gif.

Sortie famille à la maison des insectes

le dimanche 13 février 2022

Votre AVF Bures-Gif-Orsay
Hôtel de ville AVF-BGO 45 rue Charles de Gaulle 91440 Bures sur Yvette