Pour la saison prochaine (2024-2025)

Les ateliers artistiques ouverts à l’AVF-BGO permettent à beaucoup de nos adhérents de révéler leur créativité.

Les expositions réalisées en 2023 ont été un succès. L’aventure continue donc avec plaisir en 2024.

Concept : Exposer les créations réalisées au sein des ateliers manuels et artistiques ouverts à l’AVF BGO mais aussi permettre, à titre individuel, aux artistes de notre association de partager leur réalisations (peinture/aquarelle/sculpture/écriture…)
Organisation : Chaque exposant devra apporter et installer personnellement ses créations le matin même de 9h à 10h et tout retirer le soir même (désinstallation de 16h à 17h).
La présence des exposants est vivement souhaitée et appréciée… Oser révéler et partager nos talents… Parfois nous sommes à notre tour une révélation pour le visiteur.

L’ouverture et fermeture de la salle, la demande de matériel (table, grille…), la responsabilité de la salle (hors installation) sont gérées par Patricia JAGOU (responsable de cette animation).

? à l’orangerie de Gif-sur-Yvette (près de la mairie de Gif Vallée, là où se tiennent les permanences de Gif)

Quand? 4 fois/an, un vendredi de 10h à 16h en continu

Inscription? auprès de Patricia JAGOU (patricia@avf-bgo.com ou 06.75.28.72.98)

Dates ? première exposition prévue le 15 Novembre 2024 (à valider avec la mairie) : exposition conjointe de 5 à 6 peintres/aquarellistes/dessinateurs adhérents BGO (déjà 3 postulants)