BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'AUXERRE

Vous venez d’emménager dans l’Auxerrois : Soyez les bienvenus

Même pour quelqu’un qui a l’expérience de la mobilité, arriver dans une nouvelle ville n’est jamais chose facile.

C’est en tout cas une rupture : rupture dans ses habitudes de vie, rupture aussi dans son environnement social car on a laissé derrière soi des amis chers, parfois des parents proches.

Il faut repartir de zéro et, peu à peu, se reconstruire dans sa relation aux autres.

Grâce à ses bénévoles, AVF AUXERRE a pour ambition de vous aider à surmonter le « stress de la mutation ». Certes, sur le plan institutionnel, notre association ne peut et ne veut se substituer à aucun service municipal ni à aucun service décentralisé de l’Etat. Mais, sur le plan relationnel, tous nos adhérents, anciens ou plus récents, sont là pour faciliter votre intégration. C’est du moins ce à quoi ils se sont engagés lors de leur adhésion à l’Association,

Toutes les animations que nous organisons n’ont d’autre but que d’être des supports d’accueil susceptibles de vous faire découvrir et aimer Auxerre et sa région, susceptibles aussi de vous permettre de vous insérer dans un réseau relationnel de qualité.

Bienvenue à Auxerre …

Auxerre

confinement

En raison du l’épidémie due au COVID-19 toutes nos activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Merci pour votre compréhension et bon courage à tous durant ce confinement.

Animations janvier à mars 2020

Les activités proposées par AVF-Auxerre pour le prochain trimestre

Animations dernier trimestre 2019

Animations Ponctuelles septembre à décembre 2019