BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'AUXERRE

Accueil des nouveaux arrivants et des habitants d’Auxerre et de l’auxerrois.
N’hésitez pas à rencontrer notre équipe de bénévoles qui sera ravie  de vous accueillir. Elle vous proposera de nombreuses activités : culturelles, sportives, manuelles et autres, ainsi qu’un programme de sorties ponctuelles. Venez nous rencontrer lors de nos permanences.
Auxerre

TROIS JOURS AU PUY DU FOU.

Un séjour exceptionnel du samedi 29 juin au lundi 1er juillet 2024 inclus pour des spectacles hors du temps !

Dernière minute : 8 places supplémentaires disponibles à la réservation. Alors ne manquez pas cette opportunité unique de vivre une expérience fantastique.
Comptes rendus

VISITE des SERRES MUNICIPALES D’AUXERRE.

Toute l’année les jardiniers entretiennent les 180 hectares d’espaces verts de la ville.
La production et le bouturage de près de 100 000 plantes par an réparties dans les 3 000 m2 de massifs, suspensions et jardinières assurent l’embellissement de la ville.

VISITES EN VÉZELIEN.

La journée du  jeudi 18 avril a été ponctuée par les visites de l’église Notre Dame et du Site Archéologique des Fontaines Salées à ST Père-sous-Vézelay, puis, par  la visite de la majestueuse Basilique Ste Marie-Madeleine à Vézelay.
Comptes rendus

FOUILLES ARCHÉOLOGIQUES place du MARÉCHAL LECLERC à AUXERRE.

Recherches archéologiques pour parfaire la connaissance de la ville grâce aux études faites sur les vestiges de l’enceinte fortifiée.
Votre AVF Auxerre
Salle Felser Passage Soufflot 89000 AUXERRE

Tous les vendredis : 9h30-11h30 et les 3èmes et 4èmes mardis de chaque trimestre : 9h30-11h30 et 14h30-16h30