BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'AUXERRE

Accueil des nouveaux arrivants et des habitants d’Auxerre et de l’auxerrois.
N’hésitez pas à rencontrer notre équipe de bénévoles qui sera ravie  de vous accueillir. Elle vous proposera de nombreuses activités : culturelles, sportives, manuelles et autres, ainsi qu’un programme de sorties ponctuelles. Venez nous rencontrer lors de nos permanences.
Auxerre
Les actualités

TROIS JOURS AU PUY DU FOU.

Un séjour exceptionnel du samedi 29 juin au lundi 1er juillet 2024 inclus pour des spectacles hors du temps !

Dernière minute : 8 places supplémentaires disponibles à la réservation. Alors ne manquez pas cette opportunité unique de vivre une expérience fantastique.
Comptes rendus

LE CIFA et son RESTAURANT.

Le CIFA est un établissement de référence en Bourgogne-Franche-Comté qui depuis 1975 a formé plus de 30 000 apprenants.
Comptes rendus

Le THÉÂTRE PERCHÉ à Brienon.

» Petit bijou d’histoire et de culture niché sous les toits, au 2ème étage de la maison commune, le Petit Théâtre de Brienon date du XIXe siècle.
 Après être redevenu grenier pendant près d’un siècle, il est tiré de l’oubli en 2004 lors des Journées du Patrimoine et la Municipalité prend la décision de rénover la salle.
Après 5 ans de travaux, le théâtre est inauguré en mars 2009 et prend le nom de Théâtre Perché.
Il est géré par une association de bénévoles . »
Comptes rendus

VISITE de la DÉCHARGE de DUCHY.

Une première mondiale  dans le domaine de la transition énergétique : du biométhane pur à 98% produit à partir de déchets ménagers dans le florentinois.
Votre AVF Auxerre
Salle Felser Passage Soufflot 89000 AUXERRE

Permanences

Tous les vendredis : 9h30-11h30 et les 3èmes et 4èmes mardis de chaque trimestre : 9h30-11h30 et 14h30-16h30