Article de Lyon : Rencontre littéraire du Comité de Lecture de AVF LyoN Rhône à St Didier au Mont d’or

La traditionnelle rencontre littéraire du Comité de Lecture de AVF LYON RHONE a eu lieu le mercredi 3 avril à l’Espace Culturel de la Maison Meunier à St Didier au Mont d’or. A cette occasion nous avons reçu l’auteure Gaelle Nohant.

Article de Tassin-la-Demi-Lune : AVF en fête

AVF en Fête A peine installés, déjà repartis ! Redoutant un accident en raison de la violence du vent, les services de la mairie, par mesure de sécurité, ont décidé de démonter le barnum installé à notre intention une heure lus tôt. Nous avons donc dû plier bagages ! Nous présentons nos excuses à ceux qui se sont présentés sur le marché vendredi matin espérant nous rencontrer.

Rencontre inter AVF Lyon et Valence 27 mars 2024

L’AVF Lyon-Rhône a reçu l’AVF Valence mercredi 27 mars 2024. 30 adhérents de Valence et 15 bénévoles adhérentes de Lyon-Rhône se sont retrouvés pour une journée conviviale

Rencontre inter AVF de Bowling le 20 mars

Une journée particulière INTER AVF…..

Article de Tassin-la-Demi-Lune : Soirée choucroute

Le vendredi 15 mars, l’AVF de Tassin la-Demi-Lune nous a proposé une soirée alsacienne avec dégustation de choucroute. Le repas s’est déroulé dans la salle des Familles de la commune.

Article de Tassin-la-Demi-Lune : Musée de l’air et de l’aviation Clément Ader

Mercredi 13 mars 2024

Situé sur l’aérodrome de Corbas, au sud de Lyon, le musée nous invite à découvrir des collections d’aéronefs, de moteurs et d’équipements aéronautiques, représentant 100 ans d’histoire.

Commissions Régionales

Vendredi nous avons eu la deuxième commission régionale en visio. Nous étions environ 54 personnes à s’être connectées puis réparties en bureaux. Cela nous a permis de débattre de différents sujets d’actualité très intéressants. Merci à toutes et à tous de votre présence.

Article de Valence : Bowling le 14 mars 2024

Une petite vingtaine d’adhérents a participé à une sortie bowling ce jeudi. Dans un environnement très agréable et une salle superbement décorée avec le château de Crussol en fond, nous avons pu faire 3 équipes de 5 joueurs.