BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron

Vous venez d’aménager dans le Pays Voironnais ? Vous changez de vie ?

Notre association AVF est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration dans votre nouvel environnement, vous faire découvrir notre patrimoine local et régional, vous aidez à créer ou recréer des liens amicaux en participant à de nombreuses activités hebdomadaires.

Infos pratiques :

Adresse : 2 place de Stalingrad – Maison des Associations – 38500 Voiron

Mail :  avf.voiron38@orange.fr Notre site : www.avfvoiron Notre page Faceboock
Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON
Agenda

04/10 – Saint-Jean de Chevelu – La Chapelle du Mont du Chat – Notre-Dame de l’Étoile

Nous étions 18 à effectuer une très belle randonnée sur les hauteurs des lacs de Chevelu dans l’avant pays savoyard. Le vignoble est toujours bien présent. Puis bascule sur le lac du Bourget pour nous rendre à notre Dame de l’Etoile avec de beaux panoramas sur le Lac Du Bourget, Aix-Les-Bains.
Agenda

20/09 – Col d’Hurtières, Mollard de la Chaleur (1776m) et Goulet d’Hurtières par le Col de la Charmette

Nous étions 15 à effectuer cette randonnée à travers la forêt de Génieux. On parvient dans les alpages à l’est des rochers de Lorzier qu’on traverse jusqu’au Goulet d’Hurtières. Un plaisant parcours en mode petites montagnes russes, de col en col, à travers la belle forêt de Génieux, rafraîchissante, prairies à la flore abondante au mois de mai et propices aux rencontres avec les mouflons que nous n’avons pas rencontrés.
Votre AVF Voiron
MDA Maison des Associations AVF VOIRON 2 place Stalingrad 38500 VOIRON