BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron

Vous vous installez dans le pays voironnais, vous changez de parcours de vie, vous êtes en recherche de lien social.

Notre association AVF Voiron est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration dans notre ville, vous faire découvrir notre patrimoine local et régional, vous aider à créer ou recréer des liens amicaux.

Nous vous proposons de partager de nombreux moments conviviaux dans nos diverses activités hebdomadaires ou ponctuelles.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous rencontrer.

N’hésitez pas à franchir la porte de nos permanences d’accueil le Vendredi après midi de 14H à 16H30 à la maison des associations.

La Présidente : Nicole Grelet

Adresse : 2 place de Stalingrad – Maison des Associations – 38500 Voiron

Mail :  avf.voiron38@orange.fr Notre site : www.avfvoiron Notre page Faceboock
Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON

21/05 – Autour de Saint-Aupre

Nous étions 6 à randonner par cette belle journée, un peu chaude par moment à travers de jolis paysages et le tout sans pluie…

13/05/24 – Les crêtes par Charande dans le Vercors

L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :Connexion pour les Utilisateurs enregistrésUsername or EmailMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour réinitialiserNouvel utilisateur ?Identifiant*Prénom*Nom*E-mail*Numéro d’inscritAVF d’appartenance*Champ requis

Agenda

30/04 – Boucle dans la Montagne de Parves depuis le Pont de Nattages au départ de Yenne

Nous étions 13 à découvrir les richesses culturelles de la Montagne de Parves qui constitue une avancée du Bugey coincée entre la dérivation du Rhône alimentant la chute de Belley et le Rhône court-circuité passant par le défilé de Pierre-Châtel. Le départ proposé depuis Yenne nous a offert un parcours d’une grande variété de paysages et de vues, entre les bords du Rhône, le site de Fort les Bans , celui de la chartreuse de Pierre Chatel et le la tombe de Pierre Boisson.
Votre AVF Voiron
MDA Maison des Associations AVF VOIRON 2 place Stalingrad 38500 VOIRON