ACTIVITÉS PARTIELLEMENT SUSPENDUES CAUSE COVID

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron

Vous venez d’aménager dans le Pays Voironnais ? Vous changez de vie ?

Notre association AVF est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration dans votre nouvel environnement, vous faire découvrir notre patrimoine local et régional, vous aidez à créer ou recréer des liens amicaux en participant à de nombreuses activités hebdomadaires.

Dès le 1° septembre vous pouvez nous retrouvez sur le Forum des associations virtuel mis en ligne par la Mairie de Voiron. Nos bénévoles vous accueilleront tous les vendredis après-midi de 14H30 à 15H30  et les samedis matin de 10h à 12h sur rendez-vous.

Infos pratiques :

Permanences tous les vendredis après midi

Les samedis de 10h à 12h ( sur rendez-vous à partir d’octobre )

Adresse : 22 avenue des Frères Tardy – Centre culturel de Mille pas

Mail :  avf.voiron38@orange.fr Notre site : www.avfvoiron Notre page Faceboock
Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON

24/02 – La vie dans l’univers

Voici la dernière partie de mes commentaires aux questions concernant la vie dans l’univers.

23/02 – Mont Rachais et batteries du Quichat au départ du Col de Vence

Nous étions 16 à randonner sur le sommet le plus méridional du massif de Chartreuse, le Mont Rachais par une belle journée ensoleillée et température de 19°.

21/02 – OUMUAMUA

Que penser de ce fameux objet appelé OUMUAMUA, qui a traversé notre système solaire.
Votre AVF Voiron
Centre Culturel Mille-Pas 72 av. des frères Tardy                   38500 VOIRON

Le vendredi de 14h30 à 17h30 et sur rendez-vous