ACTIVITÉS PARTIELLEMENT SUSPENDUES CAUSE COVID

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron

Vous venez d’aménager dans le Pays Voironnais ? Vous changez de vie ?

Notre association AVF est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration dans votre nouvel environnement, vous faire découvrir notre patrimoine local et régional, vous aidez à créer ou recréer des liens amicaux en participant à de nombreuses activités hebdomadaires.

Cher.es adhérent.es,

Le confinement s’allège progressivement . Les randonnées du mardi, la marche du jeudi reprennent  avec toujours la contrainte des groupes de 6 personnes, sur des itinéraires différents.

Les activités intra-muros dont le nombre de participants est très restreint ( moins de 6 ) pourront redémarrer après le 19 Mai ( seconde étape du déconfinement ).

Les permanences du vendredi recommenceront le Vendredi 21 Mai .

Ne relâchez pas votre vigilance, masques et gestes barrières  sont toujours indispensables !

Prenez bien soin de vous,

Amicalement,

La Présidente,

Nicole GRELET

Infos pratiques :

Adresse : 72 avenue des Frères Tardy – Centre culturel de Mille pas

Mail :  avf.voiron38@orange.fr Notre site : www.avfvoiron Notre page Faceboock
Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON

18/05 – La Croix de Jaume et le Pas de Bellecombe

Cette randonnée (3 groupes de 5)s’est déroulée tantôt sur une crête assez dégagée, tantôt en forêt. Le Pas de Bellecombe nous a offert un site sympathique pour pique-niquer ainsi qu’un belvédère sur la partie du Vercors qui va du Moucherotte au Pic Saint-Michel, la cuvette grenobloise et le massif de Belledonne.

13/05 – ST NAZAIRE EN ROYANS – ROCHECHINARD

Nous étions 9 par une belle journée ensoleillée à prendre d’assaut le château de Rochechinard.

05/05 – La Gazette N°4

L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :Connexion pour les Utilisateurs enregistrésUsername or EmailMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour réinitialiserNouvel utilisateur ?Identifiant*Prénom*Nom*E-mail*Numéro d’inscritAVF d’appartenance*Champ requis

Votre AVF Voiron
Centre Culturel Mille-Pas 72 av. des frères Tardy                   38500 VOIRON