BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron

Vous venez d’aménager dans le Pays Voironnais ? Vous changez de vie ?

Notre association AVF est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration dans votre nouvel environnement, vous faire découvrir notre patrimoine local et régional, vous aidez à créer ou recréer des liens amicaux en participant à de nombreuses activités hebdomadaires.

Rappel : les inscriptions se feront à la Maison des Associations, salle des Toiles ,

les vendredis 10 et 17 septembre de 10h à 12 h et de 14h à 17h

les samedis 11 et 18 septembre de 10h à 12h

Infos pratiques :

Adresse : 2 place de Stalingrad – Maison des Associations – 38500 Voiron

Mail :  avf.voiron38@orange.fr Notre site : www.avfvoiron Notre page Faceboock
Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON

22/09 – Art Floral

Réalisations florales lors de la seule séance de l’année 2019/2020

21/09 – Circuit des belvédères et balcons à Yenne et tombeau de Pierre BOISSON

Nous étions 16 à effectuer cette randonnée dans le massif du Jura La première partie de la randonnée emprunte le tracé du GR9 et du GR65 de St Jacques de Compostelle avec un itinéraire qui surplombe les Gorges de la Balme, le défilé de Pierre- Châtel, puis la plaine où s’échappe le Rhône qui est la limite entre la Savoie et l’Ain. Nous nous arrêtons à 3 belvédères où sont installées des tables de lecture relatant l’histoire et la géographie des lieux observés.

19/09 – Planning des animations – septembre/décembre 2021

L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :Connexion pour les Utilisateurs enregistrésUsername or EmailMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour réinitialiserNouvel utilisateur ?Identifiant*Prénom*Nom*E-mail*Numéro d’inscritAVF d’appartenance*Champ requis

Votre AVF Voiron
MDA Maison des Associations AVF VOIRON 2 place Stalingrad 38500 VOIRON