Assemblée générale le vendredi 14 juin 16h30

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron
Voiron, porte de la Chartreuse, est une ville à taille humaine (environ 21000 habitants), idéalement située, proche de Grenoble et des montagnes (Chartreuse, Vercors). La ville de Voiron offre tous les équipements nécessaires : commerces de proximité, grandes surfaces, écoles, collèges et lycées, ainsi que des associations très diverses. L’association Voiron Accueil fait partie du réseau A.V.F (Accueil des Villes Françaises) dont la vocation première est de permettre aux nouveaux arrivants de s’intégrer dans notre région. AVF VOIRON et ses bénévoles peuvent vous aider à créer des liens culturels et sociaux par le biais de nombreuses animations : art floral, scrabble, ateliers créatifs, aquagym, découverte du patrimoine régional ….
Jean-Marc CRESTEY Président AVF VOIRON

18/06 – Le Mont de Corsuet par les croix de Meyrieux et la Chambotte

Nous étions 12 à effectuer cette randonnée avec des vues magnifiques sur le Lac du Bourget, le Massif du Chat, le Massif de la Chartreuse mais également sur l’Albanais et les Bauges sur un chemin bien entretenu. Nous avons poursuivi notre chemin jusqu’au belvédère de la Chambotte.
C’est un des plus beaux points de vue sur le Lac du Bourget. La vue est imprenable sur la totalité du lac et sur l’Abbaye d’Hautecombe. Sur le toit du restaurant, vous pourrez admirer un panorama à 360° sur les Alpes et la région.

12/06 – TIPI

Ci-dessous les photos de la composition florale réalisée

Son titre : Tipi. Nous avons travaillé la verticalité

05/06 – Balai décoratif

Une réalisation de notre groupe travaux créatif.

Trop beau pour s’en servir

Votre AVF Voiron
Centre Culturel Mille-Pas