BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

Le réseau national des Accueils des Villes Françaises propose, aux nouveaux habitants et à toutes les personnes en recherche de lien social, des animations conviviales leur permettant de découvrir leur nouvel environnement et de nouer de nouvelles amitiés. Dans un monde de plus en plus virtuel, les AVF permettent à chacun d’être réellement écouté, accueilli avec empathie et bienveillance, d’être connu et reconnu, de trouver sa place. Notre réseau fonctionne sur le principe du bénévolat : chacun apporte ce qu’il est, fait partager ses envies et ses passions et contribue au bien-être de tous.

Vous pouvez découvrir, sur notre site Internet, la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par les AVF qui sont des acteurs engagés sur leur commune.

Depuis le printemps les AVF ont changé de couleurs avec une nouvelle image qui marque leur singularité : ils connectent des individus et tissent de vrais liens entre eux et avec leur territoire. Cette nouvelle identité se concrétise, entre autres, par un nouveau logo qui exprime les valeurs et les missions des AVF, de nouvelles couleurs, symboles de l’accueil, de l’enthousiasme, du dynamisme du réseau.

new_logo

Et bientôt un nouveau site Internet

Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON

16/07 – LA CABANE DE CARRETTE