Vous êtes invité à compléter le formulaire de pré-inscription aux sorties et visites culturelles de la période sept-oct et à nous l’envoyer dès que possible en cliquant simplement sur ENVOYER.

Lien vers le formulaire

ATTENTION : votre demande de pré-inscription(s) ne pourra être prise en compte que si vous êtes bien à jour du règlement de la cotisation annuelle 2021- 22. Par ailleurs, les sorties étant contingentées, la date de réception de votre formulaire complété sera déterminante.

Une fois votre votre demande de pré-inscription validée par nos soins, vous serez convié à procéder au règlement de la sortie dans les meilleurs délais et de préférence par virement bancaire sur le compte AVF (préciser sur l’ordre de virement : règlement sorties AVF). Votre inscription sera alors effective et vous en serez notifié.

Merci pour votre compréhension. Si besoin est, n’hésitez pas à nous contacter par mail à avf.versailles@gmail.com

Bien cordialement,
Votre Equipe AVF