BIENVENUE DANS LA VILLE DES CORSAIRES !!

Les bénévoles de l’association AVF

vous ouvrent leurs portes

Toute l’équipe de l’AVF Saint Malo, ses accueillantes, ses animateurs, ses bénévoles, ses adhérents vous souhaitent la bienvenue !

Entre terre et mer, au cœur de l’histoire de France, Saint Malo et ses environs attirent toujours plus de nouveaux arrivants. Pour faire connaissance et découvrir ce territoire si exceptionnel, l’AVF vous propose un agenda évènementiel, des animations culturelles et sportives et des ateliers créatifs de qualité. C’est une convivialité, simple et généreuse que nous vous offrons !

A la rentrée 2019, l’AVF de Saint-Malo lançait la branche Actifs Jeunes Familles, l’intergénérationnel et le succès furent au rendez-vous grâce à Sophie Amiot Fessard.

Chaque mois, une animation culturelle unique vous est proposée en plus de notre évènementiel et du programme dédié aux nouveaux arrivants

Tout est mis en oeuvre pour votre intégration à Saint-Malo: en solo, en famille, retraité ou actif, Nous vous accueillons !

A très bientôt,

Catherine Krauss Présidente AVF Saint-Malo Ille-et-Vilaine (35)
Votre AVF Saint-Malo
2 place du Québec