« Nouvelle activité: Poèmes en partage. »

« La galette des rois du 15 janvier a été annulée (covid). »

Vous venez d’arriver à Saint Malo…

Toute l’équipe de l’AVF est à votre disposition pour faciliter votre installation et vous faire découvrir notre beau Pays Malouin.

Nos bénévoles, avec le soutien de la Municipalité, seront là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, des visites, des soirées et des animations diverses qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons la bienvenue à Saint Malo !!

La Présidente Nicole Chouillier

Besoin de Magazines

L’activité Collages a besoin de magazines divers (journaux et magazines de mode, tourisme, art, déco, géo, nature…).

Poèmes en Partage

• Mardi après midi
  • Place du Québec
  • Animé par Laure Fernand