« Les réponses au jeu du nouvel arrivant sont en ligne. »

« Nouveaux statuts et règlement intérieur sous rubrique « votre AVF »

Vous venez d’arriver à Saint Malo…

Toute l’équipe de l’AVF est à votre disposition pour faciliter votre installation et vous faire découvrir notre beau Pays Malouin.

Nos bénévoles, avec le soutien de la Municipalité, seront là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, des visites, des soirées et des animations diverses qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons la bienvenue à Saint Malo !!

La Présidente Nicole Chouillier

Visite Commentée Ile de Cézembre

AVF ST MALO vous invite à découvrir l’Ile de Cézembre Lundi 27 juin 2022

le Domaine du Triskell Rouge