Suite aux directives gouvernementales

AVF ST MALO a du interrompre ses permanences et toutes ses activités intérieures et extérieures

Prenez soin de vous !!! – Restons en contact : avfsaintmalo@sfr.fr

Vous venez d’arriver à Saint Malo…

Toute l’équipe de l’AVF est à votre disposition pour faciliter votre installation et vous faire découvrir notre beau Pays Malouin.

Nos bénévoles, avec le soutien de la Municipalité, seront là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, des visites, des soirées et des animations diverses qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons la bienvenue à Saint Malo !!

La Présidente Nicole Chouillier

Permanence bibliothèque

Tous les vendredis de 14h30 à 16h30 Local AVF place du Québec

URAVF Bretagne