« Accueil par Mr le maire des Nouveaux Arrivants le 5 novembre à la mairie de Saint-Malo. »

« Dates phares AVF actualisées dans agenda 2021-2022. »

Vous venez d’arriver à Saint Malo…

Toute l’équipe de l’AVF est à votre disposition pour faciliter votre installation et vous faire découvrir notre beau Pays Malouin.

Nos bénévoles, avec le soutien de la Municipalité, seront là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, des visites, des soirées et des animations diverses qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons la bienvenue à Saint Malo !!

La Présidente Nicole Chouillier

Visite guidée intra-muros

AVF vous propose une visite guidée de St Malo Intra-Muros Mercredi 20 Octobre 2021 – 10 h Mardi 26 Octobre 2021 – 10 h RDV devant le manège de la porte St Vincent.

Pêche à la palourde

Photos de la 1ère pêche à pied de la saison 2021/2022

sous un beau soleil malouin

Marche du 21 septembre