Yoga débutant

• (Cours projeté sur écran)
  • Salle de la Madeleine
  • Mardi de 16h à 17h
  • Animateurs : Yvonnick et Thierry Poix

Visite des orgues de la cathédrale

Les orgues de la cathédrale de Saint Malo

Pour ceux qui ont participé a cette visite

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.

AVF-Webtv

Vous avez assisté au congrès en présentiel ou via notre web-tv et vous voulez revoir certains passages ! Votre emploi du temps vous a empêché de le voir et vous regrettez ! Grâce à la fonction « replay » vous allez pouvoir  voir et  revoir ce que vous souhaitez !

Exposition Colette et Méheut. Le Livre secret

L’exposition consacrée aux secrets de l’ouvrage « Regarde… » de Colette et Méheut prendra fin ce samedi 26 mars au soir.

Le congrès approche!

Vous n’êtes pas encore inscrit?

Les nouvelles du congrès N°10

20e Congrès AVF à Nantes – Il est temps…