– les Thermes Marins
– REAUTE Chocolat
Chocolaterie MONBANA de Saint-Malo

Partenariat Thermes Marins
Offres spéciales réductions sur:
– Séjours malouin
– Cosmétique
– Carré chocolat
– Coffrets cadeaux
En savoir plus : Sur les conditions 2022 Aquatonic, Thalasso Club forme notice a télécharger : Conditions 2022

Partenariat IDeal Informatique
Nous proposons aux adhérents AVF 1/2 adhésion annuelle, soit 10€ sous la seule condition de s’inscrire à un atelier de leur choix.

Partenariat Condor Ferries
5% sur les séjours individuels avec hébergement sur les îles.
10% sur toutes les traversées individuelles journée (transport seulement pour passagers piétons et motorisés) traversées journées réservables au 02 99 40 78 10 en mentionnant AVF Saint Malo.

Partenariat restaurants l’Olivier et le Talamara
Verre de Sangria offert le mardi midi et soir

Partenariat chocolat REAUTE
10% sur présentation de la carte d’adhérent au magasin de Saint-Malo Zac de la Grassinais 3 rue Grassinais

Partenariat Chocolaterie Mombana de Saint-Malo
Pour Pâques, votre Chocolaterie vous présente sa sélection de chocolats made in France et 100% pur beurre de cacao ! Nous avons sélectionné des chocolats de Pâques
Vous trouverez notre catalogue a télécharger cliquez ici
Ainsi que le bon de commande correspondant a télécharger cliquez ici
Profitez de nos tarifs exceptionnels, jusqu’à -30% sur les prix boutique, réservés AVF, et adressez-nous votre bon de commande , avant le 30 Mars.