Avant de commencer la réunion, chacun des participants est invité à se lever pour signer la feuille d’émargement (et se servir en viennoiseries offertes). Puis en préambule, après la présentation de chacun et de leur rôle dans l’association, Marie-Claude a remercié l’ensemble des Animateurs, pour leur implication au sein de AVF Riom, ce qui permet de proposer aux Adhérents 23 animations différentes. Elle a remercié les 29 Animatrices ou Animateurs présents puis elle a évoqué les différents sujets à l’ordre du jour, qui amenèrent toute la matinée, un bon échange entre les participants.

A l’issue de cette réunion fort utile aux dires de chacun, les participants ont pris le temps d’échanger encore quelques mots avant de se quitter !

Marie-Claude a envoyé à tous les animateurs le compte-rendu complet de cette réunion.