N’hésitez pas à nous contacter par mail, avec vos coordonnées si vous souhaitez qu’on vous appelle ! Nous sommes toujours à votre disposition, par mail en attendant la reprise.

Même si on a tous envie d’échanges conviviaux, l’AVF de Riom ne reprendra ses animations qu’à partir du 1er octobre, inscriptions à partir du 14 septembre.

Notre AG aura lieu le 6 octobre, si on a le droit de réunir nos adhérents, sinon on suivra les instructions officielles (à venir).

La Maison des Associations et les autres locaux mis à disposition par la mairie sont fermés au public jusqu’en septembre. Tant que la Maison des associations et les autres locaux sont fermés au public, il n’est pas possible d’envisager une reprise normale des animations. Pour l’instant seules les salles du haut seront accessibles, donc nous aurons besoin de nos salles du haut pour faire les inscriptions.

La mairie de Riom a annulé la journée des Associations qui regroupe normalement toutes les associations début septembre pour se présenter aux personnes intéressées. Si vous souhaitez savoir davantage sur l’AVF de Riom, il faut donc nous contacter pour qu’on vous explique ce que vous voulez savoir (à moins que vous n’ayez trouvé toutes les informations sur notre site).

Patience, on se retrouvera en septembre !

Merci à tous…. prenez soin de vous et de votre entourage.