Nous étions nombreux cet après-midi là et même si nombreux qu’il a fallu faire 2 groupes (contrainte liée à la capacité de la salle du Moulin d’eau) mais tout avait été bien organisé par le Conseil d’Administration pour faire de ce moment, une belle réussite !

Après le mot de bienvenue du Président et de la Vice-Présidente, ce fût l’heure d’accueillir les membres de l’animation Lecture Théâtralisée et son animatrice Régine, pour nous lire plusieurs textes ayant trait à la préparation du repas de famille du dimanche … un moment fort apprécié ! Un autre moment récréatif et amusant attendait les présents avec la question du mot magique publié sur le site, puis le tirage de la loterie avec de nombreux lots offerts par AVF Riom ou collectés ici ou là : chez les commerçants de Riom et bien sûr, ceux offerts par les participantes aux animations créatives ! Enfin, tous se sont retrouvés autour du buffet qu’avait préparé Michèle : dégustation de la très bonne galette accompagnée de mandarines et de diverses collations … chacun est reparti avec le sentiment d’avoir passé un très bon moment !

Lien pour visionner les photos : https://photos.app.goo.gl/xmqLs7WVALty7SVn9

Article du correspondant local de La Montagne, Dominique Hogar :

« L’importance des liens sociaux »
………………………..
AGIER Martine