Silence…! Moteur…! Action ..!!!

Les adhérent(e)s du groupe « Cinéma » de l’AVF de Riom se retrouvent une fois par mois pour assister à la projection de films récemment produits.

Ces cinéphiles averti(e)s partagent ces moments en toute convivialité et bénéficient, grâce à un accord passé entre le directeur du Cinéma Arcadia et la direction de l’AVF, d’un tarif promotionnel attractif.

Quelques affiches présentant un fort intérêt donnent l’occasion de séances supplémentaires en particulier, certaines fois, au cinéma Val Aréna de Clermont-Ferrand.

Dans les circonstances sanitaires actuelles, la masque et le pass sanitaire sont obligatoires.

D’autres adhérents sont chaleureusement invités à venir se joindre au groupe (contactez Jeannine au 06 28 37 64 30).

Le groupe, lors de la projection du film « Adieu Mr Haffmann » (Cinéma Arcadia)

Merci à Jeanine pour son article et la photo !