BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RAMONVILLE SAINT-AGNE

Le mot du Président

Toute l’équipe de bénévoles et moi-même, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de l’AVF de Ramonville.

L’association accueille les personnes nouvellement arrivées pour les aider dans leur intégration. Elle ouvre aussi ses portes à ceux qui sans changer de ville changent de vie. Pour ce faire, notre équipe dispose de 26 personnes accueillantes et de 47 animateurs répartis dans 23 animations. Cette structure permet ainsi à chacun de trouver un centre d’intérêt convivial où il peut nouer et entretenir beaucoup d’amitiés. Nous étions 490 adhérents durant l’année écoulée.

L’AVF de Ramonville fait partie du réseau national de l’Accueil des Villes Françaises qui compte près de 300 associations locales. L’Union Régionale de Midi-Pyrénées compte 15 associations locales  avec lesquelles nous avons de fréquents contacts.

La Mairie de Ramonville contribue largement au bon fonctionnement de notre association. Elle met à notre disposition tous les locaux nécessaires pour les activités régulières ou évènementielles.  Elle contribue à notre budget en nous octroyant une subvention annuelle.

La dernière assemblée générale étant une assemblée élective, l’année qui s’ouvre voit la mise en place d’un nouveau Conseil d’Administration. La nouvelle équipe qui compte quelques anciens s’inscrit dans la continuité de la gestion du précédent conseil présidé par Jean-Paul Martinez pour lequel il convient de saluer le travail, la patience et la bonne humeur qu’il n’a eu de  cesse d’entretenir.

A bientôt le plaisir de vous rencontrer.

Alain Bascoul Président AVF Ramonville-Saint-Agne
Votre AVF Ramonville
2 allée Nicolas Condorcet
31520 Ramonville-saint-agne

mercredi de 9 h 30  à 11 h 30

vendredi de 14 h 30 à 16 h.

Foyer d’Occitanie : 18 avenue d’Occitanie

Ramonville-saint-agne