BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RAMONVILLE SAINT-AGNE

Vous venez de vous installer à Ramonville ou dans les environs, vous recherchez un lien social, notre association « Accueil des Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue.

Une diversité d’animations artistiques, culturelles, festives, sportives vous attend pour se faire plaisir dans une grande convivialité.

You have just moved to Ramonville or the surrounding area, you are looking for a social bond, our association « Accueil des Villes Françaises » welcomes you.

A diversity of artistic, cultural, festive and sporting activities awaits you in order to have fun in a great conviviality.

Animations sportives

randonnée du 12 février au seuil de Naurouze (11)

Nous étions 40 pour cette randonnée au départ du seuil de Naurouze.  Curiosité de notre patrimoine local .
2- Annonces

Sortie culturelle Mercredi 25 Février 2024

Affiche de Saint valentin à Toulouse Par Jacqueline Labourdette
Animations sportives