J’ai le plaisir, avec toute l’équipe des bénévoles de vous souhaiter la bienvenue au sein de l’AVF de Ramonville.

L’association a pour mission d’accueillir en priorité les nouveaux arrivants mais aussi les personnes en recherche de lien social déjà présentes dans la commune et aux alentours.

Que trouverez-vous dans cette association ?

Une diversité d’animations culturelles, physiques ou artistiques où le seul but est de se faire plaisir mais aussi une grande convivialité qui vous permettra de faire des connaissances et, pourquoi pas, de lier des amitiés.

Je remercie chaleureusement  la Mairie de Ramonville qui contribue au fonctionnement de cette grande association (plus de 400 adhérents) en mettant à notre disposition tous les locaux nécessaires et en contribuant à notre budget par une subvention annuelle.

A bientôt de vous rencontrer.

Sylvie Lorenzo