BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RAMONVILLE SAINT-AGNE

Vous venez de vous installer à Ramonville ou dans les environs, vous recherchez un lien social, notre association « Accueil des Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue.

Une diversité d’animations artistiques, culturelles, festives, sportives vous attend pour se faire plaisir dans une grande convivialité.

You have just moved to Ramonville or the surrounding area, you are looking for a social bond, our association « Accueil des Villes Françaises » welcomes you.

A diversity of artistic, cultural, festive and sporting activities awaits you in order to have fun in a great conviviality.

Les actualités
Animations culturelles

Fête de Carnet de Voyage

jeudi 21 Mars 18h   Ferme de Cinquante
Suivi d’un repas sous la forme d’une auberge espagnole.
chaque personne amène un plat salé ou sucré
1- Agenda

Bulletin n°3 – Avril Mai Juin 2024

Agenda des activités ponctuelles et des évènements.
2- Annonces

Mercredi 13 Mars 2024 Conférence

PICASSO.MANIA Par Geneviève Fumémont

Votre AVF Ramonville