BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RAMONVILLE SAINT-AGNE

Vous venez de vous installer à Ramonville ou dans les environs, vous recherchez un lien social, notre association « Accueil des Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue.

Une diversité d’animations artistiques, culturelles, festives, sportives vous attend pour se faire plaisir dans une grande convivialité.

You have just moved to Ramonville or the surrounding area, you are looking for a social bond, our association « Accueil des Villes Françaises » welcomes you.

A diversity of artistic, cultural, festive and sporting activities awaits you in order to have fun in a great conviviality.

Les actualités
1- Agenda

Bulletin n°3 – Avril Mai Juin 2024

Agenda des activités ponctuelles et des évènements.
Animations (autres)

les recettes d’Annie et de Yannick

Chaque mois Annie et Yannick vous présentent une ou plusieurs recettes avec le concours de certains bénévoles et sans oublier Henriette, leur photographe attitrée.
2- Annonces

Sortie culturelle Jeudi 18 avril

Virtuose Halle aux grains
2- Annonces

Conférence – Jean Nouvel et ses musées

Mercredi 10 avril, cinéma ABC
Paiement à la caisse du cinéma 8€
Animations sportives

rando du 25 mars sur le chemin de Dominique à Fanjeaux

30 personnes étaient présentes lundi dernier place Jean Jaurès pour aller randonner sur le chemin de Dominique.
Après ¾ heures de voiture nous voilà à Fanjeaux,
Votre AVF Ramonville
2 allée Nicolas Condorcet 31520 Ramonville-Saint-Agne

Permanences